“Arnaque au service du couvert !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ristorante Pizzeria Lamberty

Ristorante Pizzeria Lamberty
Classé n° 3 849 sur 5 042 Restaurants à Prague
Cuisines : Pizza, Tchèque
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque au service du couvert !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après notre très agréable visite au vieux cimetière juif, l'envie nous a pris de manger un Apfelstrudel accompagné de deux cafés dans ce "fameux" restaurant. Nous avons été accueillis par une maigre blonde peroxydée aux boucles d'oreilles jaune fluo années 80 dont l'amabilité toute feinte aurait dû nous alerter. Tout allait bien, ou presque car le café était plus que médiocre - genre café Dia ou Lidle en promotion - et l'Apfelstrudel tout juste convenable grâce notamment à la crème chantilly toute faite. Puis, vient l'objet du délit : l'addition! En effet, je m'apprêtai à payer lorsqu'elle a refusé ma monnaie au motif que le service n'était pas inclus. L'addition s'élèvait à 263 Kr, ce qui est déjà excessivement cher à Prague, à quoi il fallait rajouter plus de 20% pour le service qui n'était précisé nulle part. Elle nous a même sorti sa calculette rose fushia pour calculer le service. Ma petite copine et moi, nous nous sommes opposés et c'est là qu'elle s'est montrée très agressive, nous n'avions qu'à bien lire notre guide c'était écrit dedans! Malheureusement, on a dû donner 50 Kr pour partir!
Je constate que c'est la première fois qu'une telle chose nous arrive, et pourtant nous avons beaucoup voyagé! En revanche, nous avons pu nous restaurer ou simplement siroter une bonne limonade pas chère dans d'autres cafés à Prague. Jusqu'à présent c'est notre seule mauvaise expérience.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Perpignan
“Ensemble correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je n'avais pas lu les avis concernant ce restaurant avant d'aller à Prague (sinon je n'y serais pas allé !...). Pour ma part, ce n'est pas une expérience négative même si le restaurant n'a rien d'exceptionnel non plus. Nous avons mangé à cet endroit par commodité car nous venions de visiter le vieux cimetière juif tout proche, en terrasse (sur une rue très peu passante et ensoleillée ce jour là). Les plats et les patisseries sont corrects sans être exceptionnels, du coup il est vrai que l'ensemble n'est pas spécialement bon marché.

Il faut savoir qu'à Prague la plupart du temps les prix ne comprennent pas le service (env. 10%) ni même le couvert (entre 15 et 30 czk par personne) ni le pain ou chips ou autre qu'il convient de refuser ou de renvoyer si vous n'en voulez pas (s'il reste à table vous le payez et cela peut faire gonfler la note).

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Une arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les prix affichés à l’extérieur sont très attrayants.
Nous rentrons - Un groupe de jeunes anglais quitte le restaurant, ils tirent une gueule jusque par terre.
Une fois la carte devant nos yeux, on avait juste envie de partir: les prix étaient multipliés par 3.
J'arrive à convaincre mes amis de rester, le plat sera peut-être bon.
Erreur: la nourriture est médiocre.
On demande la note pour pouvoir partir au plus vite. La serveuse nous amène la note: 911kcz et nous montre un montant sur sa calculette: 1093kcz en nous disant que c'est le montant à payer avec le service.
Nous payons et sortons avec les même gueules que les anglais!
A EVITER!!!!!

• Visité en octobre 2012
Rennes, France
“L'arnaque continue”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

ce restaurant ne fait pas honneur à Prague, car la carte ne mentionne pas les suppléments et il vous attire avec des prix attrayants dont vous ne pourrez bénéficier. Au final tout est cher, avec des frais de couverts. Au moment de l'addition, la "gentille patronne" vient avec sa calculatrice et vous ajoute un frais de service de 20 % qu'elle réclame en espèces.

• Visité en septembre 2012
Lausanne, Suisse
“Evitez ce restaurant a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour faire bref, car je vois que déjà beaucoup de ce qui doit être dit l'a été fait.
Cher, nourriture médiocre pour le prix, service lent. Et surtout, la carte ne préciser pas que le prix affiché ne comprend pas le service, ce qui GONFLE LA NOTE DE PRES DE 20% !!!

De plus, vérifiez votre monnaie en retour, le prix est arroundi aux dizaines supérieurs....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Lamberty ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Lamberty ? Partagez vos expériences !