“Avis mitité”

Classé n° 872 sur 5 468 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Lausanne, Suisse
“Avis mitité”
Avis écrit le 15 mai 2014

Jama est un restaurant américain bien connu qui propose burgers et steaks (il semblerait les meilleurs). 2 adresses sont présentes en ville de Prague. A signaler au passage qu'ils proposent plusieurs bières tchèques en pression de la brasserie "Lobcovicz" dont la" Klaster", douce, qui se marie parfaitement avec un burger.

J'ai commandé en entrée un pain à l'ail suivi d'un burger basique avec supplément bacon et oignons. Le pain à l'ail ne ressemblait à aucun autre pain à l'ail que j'avais goûté jusqu'à présent, je me demandais si il y a avait vraiment de l'ail à l'intérieur tant le goût était celui du fromage râpé grillé sur le dessus. Bref pas mauvais en soi mais rien extraordinaire, pour 99 CZK la portion était petite.

Passons au burger, pain de mie beaucoup trop épais et surtout trop sec, je l'ai d'ailleurs laissé sur l'assiette. Viande de bonne qualité mais assaisonnement inexistant, frites faites maison plutôt bonnes. Ce qui m'a manqué le plus dans ce burger - en dehors du ketchup et de la moutarde à disposition - c'est une bonne sauce pour "graisser la bête", mais peut-être fallait-il la commander en supplément ?

Au final,mon avis reste mitigé. En dehors de l'ambiance que j'ai trouvé sympa, de la serveuse aimable et du service efficace, pour le même prix on peu trouver un burger plus savoureux à Prague, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez connaître l'adresse. A vous de tester.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Jama ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Steakhouse Jama ?