“Idéalement situé et très confortable”

Hotel Klarov Prague
N° 61 sur 649 Hôtels à Prague
Toulouse, France
“Idéalement situé et très confortable”
Avis écrit le 21 avril 2013

Les chambres sont parfaites avec une hauteur sous plafond impressionnante. Le petit déjeuner est succulent.
L'emplacement est idéal en face du métro depuis l'aéroport. nous avons quasiment tout fait à pied pour les visites : chateau, musée juif, vielle ville ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très bien situé, à la sortie du métro, à 5 min de la vieille ville.
Personnel globalement agréable et serviable.
Les chambres sont très propres, spacieuses, modernes. Gros points gênants que sont l'absence d'air climatisé même s'il ne fait pas non plus 40°, mais impossible de dormir fenêtre ouverte lorsqu'on est côté tram, ainsi que des rideaux de chambre pas totalement opaques, donc réveillé dès le lever du soleil.
Petit déjeuner bon, malheureusement pas varié d'un jour à l'autre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande cet hotel que j'ai découvert en juin. Très bien placé entre le centre de Prague et le chateau, cet hotel offre des chambre spacieuses, bien aménagées et très propres. A la réception le personnel est accueillant et je recommande de plonger la main dans la boite à bonbons à droite de la réception, vous y trouverez de tres bon bonbons suisses à manger sans modération. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est généreux même si la salle à manger n'est pas particulièrement agréable (une raison de plus pour plonger son regard dans le panier à viennoiseries ou les oeufs brouillés)

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villiers
Avis écrit le 16 mai 2012

Déjà, accès très facile par les transports en commun depuis l'aéroport (bus 119 et métro A), ensuite cet hôtel est idéalement situé entre les 2 quartiers incontournables à visiter, donc à pieds. Le personnel est très accueillant, serviable, souriant, rien à dire. La chambre impeccable et confortable, le petit déjeûner tout à fait correct. Bref, aucun regret d'avoir fait ce choix pour notre séjour de 4 jours dans cette superbe ville!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis 4 jours au Prague Castle et nous avons été satisfait du service. Confort ok. Les chambres sont assez spacieuses et permettent un bon repos après une bonne journée (ou une bonne nuit) à déambuler dans les rues de Prague.
En effet l'hotel est situé entre le chateau (partie historique) et le centre ville, près du fleuve. Un emplacement idéal au coeur de Prague et qui offre néanmoins tranquillité et confort.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2011

Très bien situé : au pied de la colline du château avec une vue imprenable dessus. Depuis l'hôtel il suffit de traverser un pont pour arriver dans Josefov. Un arrêt de métro est de l'autre côté de la rue et permet un accès facile depuis l'aéroport. Notre chambre était très grande, apparemment récemment rénovée et très propre, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner buffet copieux , rien d'extraordinaire mais varié. Personnel sympa à la réception et au petit dej. En revanche je n'ai pas aimé que l'on me prélève une caution de 50€ sur ma CB à l'arrivée au cas où je voudrais partir sans payer le minibar. Je me suis même demandé si c'était une arnaque mais au final il n'y a eu aucun problème. Un peu cher quand même mais apparemment dans la moyenne pour Prague. Dommage aussi que le lit 2 place ait été constitué de deux lits jumeaux collés et tenus par un drap, les matelas avaient tendance à s'écarter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 18 août 2008

L’hôtel Prague Castle est vraiment formidable! Les chambres sont amples et très propres, le personnel est compétent et très poli, maîtrisant parfaitement l’anglais. Sa localisation est très bonne, entre le château et le pont.

À travers le site prague-holiday.net j’ai obtenu un prix formidable et au check out le prix a même été moins cher! Peut-être pour compenser le prix exorbitant qu’ils ont demandé pour les roses que mon mari m’a voulu offrir – alors, faites attention aux services demandés!

Le buffet de petit-déjeuner est bien normal, pas extraordinaire. Ils pourraient certainement avoir plus de pâtisseries.

Je le recommande vivement, j’ai fait une recherche exhaustive et je ne crois pas avoir un meilleur rapport qualité/prix!

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le prix exorbitant des services supplémentaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)