Boutique Hotel Klárov
Hotel Julian(Prague)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
126 $US
115 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
322 $US
267 $US
Preferred Hotels
Avis publié : 21 avril 2013

Les chambres sont parfaites avec une hauteur sous plafond impressionnante. Le petit déjeuner est succulent.
L'emplacement est idéal en face du métro depuis l'aéroport. nous avons quasiment tout fait à pied pour les visites : chateau, musée juif, vielle ville ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hotel très bien situé, à la sortie du métro, à 5 min de la vieille ville.
Personnel globalement agréable et serviable.
Les chambres sont très propres, spacieuses, modernes. Gros points gênants que sont l'absence d'air climatisé même s'il ne fait pas non plus 40°, mais impossible de dormir fenêtre ouverte lorsqu'on est côté tram, ainsi que des rideaux de chambre pas totalement opaques, donc réveillé dès le lever du soleil.
Petit déjeuner bon, malheureusement pas varié d'un jour à l'autre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Je recommande cet hotel que j'ai découvert en juin. Très bien placé entre le centre de Prague et le chateau, cet hotel offre des chambre spacieuses, bien aménagées et très propres. A la réception le personnel est accueillant et je recommande de plonger la main dans la boite à bonbons à droite de la réception, vous y trouverez de tres bon bonbons suisses à manger sans modération. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est généreux même si la salle à manger n'est pas particulièrement agréable (une raison de plus pour plonger son regard dans le panier à viennoiseries ou les oeufs brouillés)

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Déjà, accès très facile par les transports en commun depuis l'aéroport (bus 119 et métro A), ensuite cet hôtel est idéalement situé entre les 2 quartiers incontournables à visiter, donc à pieds. Le personnel est très accueillant, serviable, souriant, rien à dire. La chambre impeccable et confortable, le petit déjeûner tout à fait correct. Bref, aucun regret d'avoir fait ce choix pour notre séjour de 4 jours dans cette superbe ville!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous sommes partis 4 jours au Prague Castle et nous avons été satisfait du service. Confort ok. Les chambres sont assez spacieuses et permettent un bon repos après une bonne journée (ou une bonne nuit) à déambuler dans les rues de Prague.
En effet l'hotel est situé entre le chateau (partie historique) et le centre ville, près du fleuve. Un emplacement idéal au coeur de Prague et qui offre néanmoins tranquillité et confort.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis