“Très bel hôtel!”

Hotel Klarov Prague
N° 57 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel bien situé avec beaucoup de charme. Il se trouve en plein centre historique et on peut faire toutes les visites à pieds.
Nous avions une magnifique chambre , au 4ème étage,avec vue sur le château.
La literie parfaite et la chambre très propre.
Le petit-déjeuner est copieux et le café délicieux (et je suis difficile).
Le personnel de l'accueil est charmant.
Si nous avons la chance de retourner à Prague nous retournerons dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

Cet Hôtel est super bien situé, juste en face de la station de métro Malostranska. Il est très facile de rejoindre à pieds la Vieille Ville, le Pont Charles et le Quartier Juif. Ou de l'autre partie le Quartier de Mala Strana et le Château et le Quartier Hradcany. L' Hôtel est très classe et le personnel est aux petits soins, aussi bien à l'accueil qu'au service du petit déjeuner. Nous avions une chambre mansardée design (n°503) très jolie, spacieuse, très propre avec une literie confortable en 180. la chambre est au calme car elle donne sur l'arrière et une fenêtre de toit offre une superbe vue sur la Vltava et les toits de Prague. Une superbe salle de bains avec une grande cabine de douche, et surtout de la place pour poser correctement ses affaires de toilette. Il y a pour votre sécurité un coffre fort. Pour le confort il y a un mini bar, une bouilloire avec des tasses, du café et tisanes sont à disposition. Le petit déjeuner est continental, très copieux et très bon. Au niveau budget c'est un bon plan rapport qualité prix !!! Pour le - : Il est dommage qu'il n'y est pas de store pour occulter du jour la fenêtre de toit, donc vous êtes réveillé des les premières lueurs du jour. Et l'autre problème c'est le chauffage qui ne fonctionnait pas alors que la période de froid persistait (pas génial pour la sortie de douche!!!). Je recommande tout de même cet Hôtel pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Les chambres sont parfaites avec une hauteur sous plafond impressionnante. Le petit déjeuner est succulent.
L'emplacement est idéal en face du métro depuis l'aéroport. nous avons quasiment tout fait à pied pour les visites : chateau, musée juif, vielle ville ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hotel très bien situé, à la sortie du métro, à 5 min de la vieille ville.
Personnel globalement agréable et serviable.
Les chambres sont très propres, spacieuses, modernes. Gros points gênants que sont l'absence d'air climatisé même s'il ne fait pas non plus 40°, mais impossible de dormir fenêtre ouverte lorsqu'on est côté tram, ainsi que des rideaux de chambre pas totalement opaques, donc réveillé dès le lever du soleil.
Petit déjeuner bon, malheureusement pas varié d'un jour à l'autre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Je recommande cet hotel que j'ai découvert en juin. Très bien placé entre le centre de Prague et le chateau, cet hotel offre des chambre spacieuses, bien aménagées et très propres. A la réception le personnel est accueillant et je recommande de plonger la main dans la boite à bonbons à droite de la réception, vous y trouverez de tres bon bonbons suisses à manger sans modération. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est généreux même si la salle à manger n'est pas particulièrement agréable (une raison de plus pour plonger son regard dans le panier à viennoiseries ou les oeufs brouillés)

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Déjà, accès très facile par les transports en commun depuis l'aéroport (bus 119 et métro A), ensuite cet hôtel est idéalement situé entre les 2 quartiers incontournables à visiter, donc à pieds. Le personnel est très accueillant, serviable, souriant, rien à dire. La chambre impeccable et confortable, le petit déjeûner tout à fait correct. Bref, aucun regret d'avoir fait ce choix pour notre séjour de 4 jours dans cette superbe ville!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous sommes partis 4 jours au Prague Castle et nous avons été satisfait du service. Confort ok. Les chambres sont assez spacieuses et permettent un bon repos après une bonne journée (ou une bonne nuit) à déambuler dans les rues de Prague.
En effet l'hotel est situé entre le chateau (partie historique) et le centre ville, près du fleuve. Un emplacement idéal au coeur de Prague et qui offre néanmoins tranquillité et confort.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Golden Key Prague
N° 175 sur 647 à Prague
Boutique Hotel Constans
Boutique Hotel Constans
N° 39 sur 647 à Prague

Vous connaissez Hotel Klarov Prague ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Klarov Prague

Adresse: U Zelezne lavky 567/12 | U železné lávky, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradčany/Letná , Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 57 sur 647 Hôtels à Prague
Catégorie de prix : 89€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Klarov Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TravelClick, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klarov Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.