“Cadre sympathique mais... Décevant”

Vytopna Railway Restaurant - Vaclavske namesti
Classé n° 672 sur 5 820 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 16 avril 2014

Le concept est original et mérite d'être vu. En revanche, il faut mieux y aller juste pour boire un verre. Le rapport qualité prix est médiocre (on paie l'originalité), la carte manque d'originalité et il vaut mieux s'arrêter juste pour boire un verre. En effet, les serveurs sont tout sauf aimables et nous nous sommes retrouvés mis dans un coin où nous avons été oubliés... A voir mais pas pour manger !

Écrire un avisAvis (2 204)

Avis publié : 18 mars 2014

Super endroit, concept très original, les boissons commandées arrivent dans des petits wagonnets sur des rails. On y mange bien aussi. Le seul bémol c'est un endroit fumeur, on n'est plus habitués !

Avis publié : 8 mars 2014

superbe cadre avec le train qui vous apportes vos boissons a votre table.les menus bon rapport qualité prix .
juste une fausse note l’amabilité de certain serveur.
je recommande ce resto

Avis publié : 25 février 2014

Cité dans le Guide du Routard 2012, nous nous sommes laissés tenter par le concept de se faire servir nos boissons par un petit train. L'ensemble fait plutôt vieilli, le service n'est pas terrible. La carte n'est pas attrayante. Nous avions prévu d'y diner mais à la vue du cadre, du service et de l'ambiance "rustique", nous nous sommes rabattus sur des coca et chicken wings décevantes…
Ça ne vaut pas le détour, surtout pas en couple / en amoureux.

Avis publié : 19 janvier 2014

Un endroit insolite et plutôt agréable
L idée des trains qui livrent les boissons dans les wagons est très sympa
Le décor est plutôt réussi
Service hasardeux et les plats plutôt pas très bons
Ça vaut la peine tout de même d aller prendre une bière
Nous y retournerons sans doute pour le cote insolite

Les voyageurs ayant consulté Vytopna Railway Restaurant - Vaclavske namesti ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Vytopna Railway Restaurant - Vaclavske namesti ?