“Attrape-touriste”
2 sur 5 bulles Avis sur Vytopna

Vytopna
Classé n° 306 sur 5 370 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Enfants, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Gland, Suisse
“Attrape-touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Allez-y si vous avez des enfants qui aiment les train électriques, sinon ça ne vaut pas la peine. On y mange de la cuisine surgelée médiocre. Tous les "à côtés" sont en supplément. La facture finale est élevée pour la qualité des mets. Le service est presque inexistant et très lent.

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Cadre sympathique mais... Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Le concept est original et mérite d'être vu. En revanche, il faut mieux y aller juste pour boire un verre. Le rapport qualité prix est médiocre (on paie l'originalité), la carte manque d'originalité et il vaut mieux s'arrêter juste pour boire un verre. En effet, les serveurs sont tout sauf aimables et nous nous sommes retrouvés mis dans un coin où nous avons été oubliés... A voir mais pas pour manger !

• Visité en avril 2014
Acheres, France
“Décor original, à voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Super endroit, concept très original, les boissons commandées arrivent dans des petits wagonnets sur des rails. On y mange bien aussi. Le seul bémol c'est un endroit fumeur, on n'est plus habitués !

Visité en mars 2014
Puiseaux, France
“une curiositée de plus a prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

superbe cadre avec le train qui vous apportes vos boissons a votre table.les menus bon rapport qualité prix .
juste une fausse note l’amabilité de certain serveur.
je recommande ce resto

Visité en mars 2014
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Cité dans le Guide du Routard 2012, nous nous sommes laissés tenter par le concept de se faire servir nos boissons par un petit train. L'ensemble fait plutôt vieilli, le service n'est pas terrible. La carte n'est pas attrayante. Nous avions prévu d'y diner mais à la vue du cadre, du service et de l'ambiance "rustique", nous nous sommes rabattus sur des coca et chicken wings décevantes…
Ça ne vaut pas le détour, surtout pas en couple / en amoureux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Vytopna ont aussi consulté

Vous connaissez Vytopna ?