Little Quarter
339 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

J'ai été completement ravie d'avoir choisi cette auberge de jeunesse! elle est parfaitement située pour découvrir Prague, du coup même si on ne reste qu'une nuit! Surtout l'etablissement est nickel, les chambres propres, les draps sentent bon, ils laissent même une grande serviette de bain posée sur le lit à votre arrivée. Salle de bains (avec baignoire!) et WC séparés, casier individuel pour laisser ses affaires comme on veut. Liberté totale dans les horaires (on a son propre jeu de clés), l'accueil est super, ils sont très sympas. Pour finir cuisine parfaitement propre aussi et grande terrasse sur le toit :) J'ai bcp voyagé et vraiment c'est un super plan.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2011

On a bien aimé notre passage à cette auberge. Pas de luxe mais des gens bien sympatique et un environnement propre. L'emplacement est idéal, en plein quartier touristique.
Une place a retenir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

Situé dans un quartier calme, nous avons pu apprécier la qualité de la prestation avec un breakfast correct et abordable.
A recommander .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2010

On nous avait promis un accueil 24H sur24H. Nous sommes arrivés vers 21H, il n’y avait plus personne pour nous recevoir. Nous avons compris avec difficultés, après un appel sur sonnette à l’extérieur de la porte d’entrée, que les clés étaient dans une boite aux lettres !!!!
A nous de trouver les chambres.
Nous avions demandé un hôtel avec restaurant. Trop tard le restaurant adjacent avait été revendu à des chinois. Plus rien à voir avec l’hôtel.
Les chambres étaient très spacieuses et très propres, mais la décoration était vraiment minimaliste.
Dans une chambre même pas de tables de chevet.
Le petit déjeuner au minimum du convenable. Nous avons croisé dans cet hôtel deux personnes qui s’occupaient de l’hôtel. A l’entrée aux heures de bureau une personne tout juste aimable, pour le petit déjeuné et le nettoyage une personne dévouée mais peu souriante pour tout faire.
A part cela la ville est magnifique et nous avons vraiment apprécié notre séjour pour la partie visite et les nombreux concerts, un peu partout dans la ville à des prix plus que correctes par rapport au niveau des musiciens.
A mois de vouloir faire une mauvaise blague a un ami, je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2008

L'hôtel est bien situé et notre chambre était immense. Là s'arrêtent les points positifs.

A notre arrivée, la personne de l'accueil ne parlait ni anglais, ni allemand, ni français. Aucun moyen donc de savoir si le petit-déjeûner était bien compris dans le prix, comme prévu.
Pas de chauffage du tout pendant les trois nuits passées à l'hôtel, avec en prime pas d'eau chaude dès 8h le matin le dernier jour. Les couvertures étaient très fines et nous en avons cherché d'autres en vain dans les armoires vides.
Le petit-déjeûner buffet était à peine passable. Plus de café à 8h30, et la dame de service ne se souciait pas du tout d'y remédier.
Bref, un établissement que je ne recommande pas.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception