Little Quarter
130 $US
103 $US
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
81 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes 2 amies qui avons séjourné 4 nuits dans cet établissement. Il est plutôt bien situé, près du château et pas très loin de la vieille ville. La chambre était correcte, nous avions réservé une chambre double avec salle de bain commune et nous avons eu une chambre quintuple ;-) pour le prix annoncé. 2 pièces, le première avec 3 lits 1 place et la seconde avec un lit double.
Pour 3€ en plus, par jour et par personne, nous avons pu bénéficié d'un petit déj copieux.
3 points négatifs cependant, la serrure de la salle de bain que nous partagions était cassé donc impossible de la fermée, la lumière dans le première pièce de la chambre ne fonctionnait pas. Nous en avons parlé à la réception mais rien à été fait ;-( et le 3ème point, le wi if ne fonctionne pas dans les chambres... Dommage

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

EXCELLENTE auberge !!!! chambre immense , très bien située , bien chauffée, très calme. aucun problème pour vous endormir le soir !
le personnel est très agréable.
pour le prix, vous allez être surpris. N'hésitez pas une seule seconde !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Je reviens tout juste d'un séjour parfait de 7 nuits à l'auberge Little Quarter à Prague. Je reste encore stupéfait du prix pour une auberge d'une telle qualité.(5€/nuitée) L'emplacement, parfait, en plein quartier historique de Mala Strana, situé dans une rue touristique à deux pas du château de Prague. Chambres spacieuses et propres, literie très confortable, grand casier à clé sous les lits pour y mettre toutes ses affaires. Grande salle de bain avec baignoire. Grande serviette de bain fournie. Je n'ai pas pris le petit déjeuné mais c'est possible pour un peu plus de 3€ en plus par nuit. WIFI dans toute l'auberge qui marche nickel.

Foncez !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2012

Little Quarter Hostel est l'auberge parfaite pour passer un séjour à Prague. Tout d'abord, elle est très bon marché, les chambres sont vastes, propres, sécurisées (casiers à clés sous les lits), le personnel est aimable et le petit déjeuner correct. En outre elle est très bien placée (dans le quartier touristique, certes, mais si vous y venez pour du tourisme...!) nous y sommes restées 4 nuits et la recommandons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

J'ai été completement ravie d'avoir choisi cette auberge de jeunesse! elle est parfaitement située pour découvrir Prague, du coup même si on ne reste qu'une nuit! Surtout l'etablissement est nickel, les chambres propres, les draps sentent bon, ils laissent même une grande serviette de bain posée sur le lit à votre arrivée. Salle de bains (avec baignoire!) et WC séparés, casier individuel pour laisser ses affaires comme on veut. Liberté totale dans les horaires (on a son propre jeu de clés), l'accueil est super, ils sont très sympas. Pour finir cuisine parfaitement propre aussi et grande terrasse sur le toit :) J'ai bcp voyagé et vraiment c'est un super plan.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo