“Très très déçu”

Little Quarter
région parisienne
“Très très déçu”
Avis écrit le 16 janvier 2010

On nous avait promis un accueil 24H sur24H. Nous sommes arrivés vers 21H, il n’y avait plus personne pour nous recevoir. Nous avons compris avec difficultés, après un appel sur sonnette à l’extérieur de la porte d’entrée, que les clés étaient dans une boite aux lettres !!!!
A nous de trouver les chambres.
Nous avions demandé un hôtel avec restaurant. Trop tard le restaurant adjacent avait été revendu à des chinois. Plus rien à voir avec l’hôtel.
Les chambres étaient très spacieuses et très propres, mais la décoration était vraiment minimaliste.
Dans une chambre même pas de tables de chevet.
Le petit déjeuner au minimum du convenable. Nous avons croisé dans cet hôtel deux personnes qui s’occupaient de l’hôtel. A l’entrée aux heures de bureau une personne tout juste aimable, pour le petit déjeuné et le nettoyage une personne dévouée mais peu souriante pour tout faire.
A part cela la ville est magnifique et nous avons vraiment apprécié notre séjour pour la partie visite et les nombreux concerts, un peu partout dans la ville à des prix plus que correctes par rapport au niveau des musiciens.
A mois de vouloir faire une mauvaise blague a un ami, je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
colmar
Avis écrit le 3 novembre 2008

L'hôtel est bien situé et notre chambre était immense. Là s'arrêtent les points positifs.

A notre arrivée, la personne de l'accueil ne parlait ni anglais, ni allemand, ni français. Aucun moyen donc de savoir si le petit-déjeûner était bien compris dans le prix, comme prévu.
Pas de chauffage du tout pendant les trois nuits passées à l'hôtel, avec en prime pas d'eau chaude dès 8h le matin le dernier jour. Les couvertures étaient très fines et nous en avons cherché d'autres en vain dans les armoires vides.
Le petit-déjeûner buffet était à peine passable. Plus de café à 8h30, et la dame de service ne se souciait pas du tout d'y remédier.
Bref, un établissement que je ne recommande pas.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Dublin, Irlande
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le principal avantage de cet hôtel, c'est son emplacement : il est dans la rue qui relie le pont Charles au Château. En plus, le personnel est sympathique, nous avons trouvé que l'hôtel était calme et propre, et ce n'est pas très cher. Les chambres sont également incroyablement grandes : nous avions réservé une twin, qui s'est avérée être un appartement de 2 pièces (mais sans cuisine).

Par contre, l'hôtel est vieillot et pas très luxueux. Par exemple, notre chambre avait juste une baignoire avec une pomme de douche, plutôt qu'une douche au-dessus de la baignoire. Il n'y a pas de chichis ou autres.

Cet hôtel est super comme point de départ pour explorer la ville, mais je ne le recommanderais pas si vous avez l'intention de passer beaucoup de temps à l'hôtel.

Melbourne
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'U Brany pendant 2 nuits dans un immense appartement 2 pièces pour nous 4 qui a coûté 130 euros avec Wotif.
Super emplacement, quartier tranquille près du Château et à 15 minutes à pied de la place principale.
Le petit déjeuner était basique.