“2007 Une Cantine à Prague”

Restaurant Havelska Koruna
Classé n° 520 sur 6 235 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 18 septembre 2018

Le service se fait au comptoir, c'est un self! La cuisine est rapide, idéal pour découvrir les plats du coin. C'est pas trop cher et copieux. un plat suffira. Essayer de venir en décalé par rapport aux rythme des travailleurs du quartier sinon c'est la cohue.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018

C'est une cantine self service tchèque typique mais je n'ai pas vraiment apprécié cette cuisine locale...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche (c’était peut être notre erreur) à 14h30 et il y’avait une longue file d’attente. Il faut faire la queue avec son plateau et choisir au fur et à mesure salades, soupes, plats principaux et boissons. On paie en sortant du restaurant. J’ai pris un Guláš, mais j’ai eu treeees peu de morceaux de viande, donc j’ai surtout mangé du pain à la sauce. La soupe de mon copain était bonne, les dumplings sucrés que j’ai pris en dessert l’était aussi. N’hésitez pas à vous asseoir à côté d’autres gens, tout le monde fait ça.
Le prix est vraiment bas.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Resto dans le centre type cantine , on y mange bien , des plats typiques et pour des prix plus que raisonnables. Je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

En plein centre de Prague, un restaurant typique et pas cher, type cantine, et dont l'organisation date de la période communiste. Dépêchez vous d'essayer, en prenant le temps de saisir que l'on ne règle qu' à la fin du repas, à partir du bon qui vous donné et rempli au fur et à mesure.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Havelska Koruna ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Havelska Koruna ?