“Très décevant”

Classé n° 536 sur 6 156 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je trouve les avis un peu flatteur. Oui les prix sont très bas mais je ne me suis pas du tout régalé.. c'est la première fois à Prague que les serveurs sont si peu polis et si froids. Je ne recommande pas du tout.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018

Le service se fait au comptoir, c'est un self! La cuisine est rapide, idéal pour découvrir les plats du coin. C'est pas trop cher et copieux. un plat suffira. Essayer de venir en décalé par rapport aux rythme des travailleurs du quartier sinon c'est la cohue.

Avis publié : 31 août 2018

C'est une cantine self service tchèque typique mais je n'ai pas vraiment apprécié cette cuisine locale...

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche (c’était peut être notre erreur) à 14h30 et il y’avait une longue file d’attente. Il faut faire la queue avec son plateau et choisir au fur et à mesure salades, soupes, plats principaux et boissons. On paie en sortant du restaurant. J’ai pris un Guláš, mais j’ai eu treeees peu de morceaux de viande, donc j’ai surtout mangé du pain à la sauce. La soupe de mon copain était bonne, les dumplings sucrés que j’ai pris en dessert l’était aussi. N’hésitez pas à vous asseoir à côté d’autres gens, tout le monde fait ça.
Le prix est vraiment bas.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Resto dans le centre type cantine , on y mange bien , des plats typiques et pour des prix plus que raisonnables. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Havelska Koruna ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Havelska Koruna ?