Tripadvisor

Mustek Restaurant
Classé n° 700 sur 6 489 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés aujourd'hui même ! Nous en sommes ressortis ravis accueil très sympathique. Chose rare a Prague la carte est en plusieurs langues dont le français (ouf) et très détaillée et une photo pour chaque plat proposé le top ! Le plus un petit digestif offert a la fin. Nous nous sommes régalés et les assiettes de qualité sont également copieuses. Rapport qualité prix au top on en a pour son argent. Prix très raisonnable. Vraiment très bonne adresse à retenir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 148)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympa avec un accueil sympa ce qui est rare pour Prague. On pourrait croire un resto pour arnaquer les touristes mais la cuisine sert bien préparée. Toutefois, alléché par les autres tables, j’ai prit le petit cochon qui tourne à la broche et j’ai été très déçu. Pour 2 personnes c’est très insuffisant et le cochon ne comporte que du gras ou presque.
Je conseille plutôt une assiette.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Restaurant bien situé, cuisine typique tchèque. De nombreux choix, menu disponible dans de nombreuses langues. Si vous souhaitez goûter à de la bonne cuisine locale, allez-y.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Nous étions passé plusieurs fois devant ce restaurant et nous avions vu le cochon qui tournait sur la broche et qui dégageait une odeur alléchante.
Le dernier soir nous nous sommes laissé tenter par ce restaurant et ses grillades.

Le restaurant est agréable et bien aménagé. Les menus sont en français et avec de belles photos ce qui permet de choisir facilement.

Nous avons pris un cuissot de cochon grillé a la broche pour nous deux avec des accompagnements. Le repas fut très très bon et copieux.

Le service est efficace et est fait avec sourire.
Franchement un chouette moment.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

L accueil etait superbe ..ambiance taverne tcheque..La carte edt pratique car les plats sont en photos...La nourriture est excellente et copieuse avec un bon rapport qualite prix 40 euros pour 2

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mustek Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Mustek Restaurant ?