“Innadmissible !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Trinity

Cafe Trinity
Classé n° 4 134 sur 5 316 Restaurants à Prague
Cuisines : Café
Options : Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Reims, France
“Innadmissible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes allés dans ce café uniquement pour prendre une glace : les serveurs étaient dissipés, criaient et chantaient entre eux. Lorsque nous voulions commander le serveur nous a coupés pour crier et rire avec un collègue au bar. En nous apportant la commande le serveur ne savait plus du tout qui a commandé quoi... Les glaces étaient bonnes car la marque movenpick est écrite en grand dans la carte du menu mais cela signifie aussi que rien n'est fait maison. Nous avions une addition de 278 CZK, ce qui est tout de même cher pour 2 glaces et nous avons décidé d'arrondir à 300 pour son pourboire. Cela ne devait pas suffir pour le serveur qui a exigé 310 et lorsque nous avons tendu 300 a encore insisté pour sa pièce en plus ! Attrape touriste !!!

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
“Une arnaque - A éviter absolument!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

A éviter absolument. Grosse arnaque sur la note : boissons facturées mais non servies, expresso large servis d'office et facturé 150 couronnes, jus d'orange à 300 couronnes. Et pour finir, ils nous menacent d'appeler la police après notre réclamation... Au vu des commentaires laissés, on comprend que nous ne sommes pas les premiers.

Un vrai attrape touriste qui donne malheureusement une bien triste image du peuple tchèque.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Trinity ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Trinity ?