“Terrible”
Avis sur Cafe Trinity

Cafe Trinity
Classé n° 4 289 sur 5 468 Restaurants à Prague
Cuisines : Café
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
“Terrible”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Arrivés par le hasard des chemins à ce café, nous avons commandé un capuccino et une pâtisserie chacun. Le double capuccino est à environ 200kc alors qu'il est à peine plus grand qu'un expresso. Les pâtisseries ne datait pas de la veille. Ni du jour.
Prix affichés service non inclus. Ce ne serait pas gênant si le service était effectivement inclus dans les prestations de ce café...
A éviter donc.

• Tchèque en 1er
Ajaccio, France
“A EVITER”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Obligation de payer 10% de pourboire..
Accueil pas du tout chaleureux. Attrape touristes a eviter malgre la bonne situation du cafe.

• Visité en novembre 2012
Reims, France
“Innadmissible !”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes allés dans ce café uniquement pour prendre une glace : les serveurs étaient dissipés, criaient et chantaient entre eux. Lorsque nous voulions commander le serveur nous a coupés pour crier et rire avec un collègue au bar. En nous apportant la commande le serveur ne savait plus du tout qui a commandé quoi... Les glaces étaient bonnes car la marque movenpick est écrite en grand dans la carte du menu mais cela signifie aussi que rien n'est fait maison. Nous avions une addition de 278 CZK, ce qui est tout de même cher pour 2 glaces et nous avons décidé d'arrondir à 300 pour son pourboire. Cela ne devait pas suffir pour le serveur qui a exigé 310 et lorsque nous avons tendu 300 a encore insisté pour sa pièce en plus ! Attrape touriste !!!

• Visité en août 2012
Londres, Royaume-Uni
“Une arnaque - A éviter absolument!”
Avis écrit le 11 juin 2012

A éviter absolument. Grosse arnaque sur la note : boissons facturées mais non servies, expresso large servis d'office et facturé 150 couronnes, jus d'orange à 300 couronnes. Et pour finir, ils nous menacent d'appeler la police après notre réclamation... Au vu des commentaires laissés, on comprend que nous ne sommes pas les premiers.

Un vrai attrape touriste qui donne malheureusement une bien triste image du peuple tchèque.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Trinity ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Trinity ?