“Une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis sur Pivovarsky klub

Pivovarsky klub
Classé n° 113 sur 5 370 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est tout à fait l'endroit que j'espérais trouver à Prague ! Grâce à TripAdvisor, j'ai sélectionné ce bar à bière, sans savoir qu'il était aussi intéressant...
Difficile d'obtenir une table si l'on ne s'y prend pas assez longtemps à l'avance. Néanmoins, on vous propose de passer tout de même, et c'est exactement ce que nous avons fait ! Coup de chance, malgré les nombreux locaux qui occupent les lieux, on nous trouve une petite place au sous-sol... très proche des pompes à bière, où nous étions très bien. Le menu... des boissons est impressionnant ! Privilégiez la production maison (excellente) et d'une façon générale les bières pression sélectionnées (toutes intéressantes... et assez fortes !)
Côté plats, le meilleur de la cuisine tchèque (goulash, porc fumé, chou braisé, etc.) à tout petit prix : le plaisir, sans se ruiner (moins de 30 euros... à deux !)
Bref, une adresse hautement recommandable pour les amateurs de bière, d'ambiance conviviale et de cuisine locale !

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
“Des bieres pression et des plats locaux extras”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce bar en sous-sol est très sympathique, le personnel de bon conseil et très serviable. Les bieres pressions sont très bonnes et les plats locaux (soupes à l'ail ou à la choucroute, autruche fumée, beignets de choucroute ou le goulash de cerf) sont vraiment très bons. Une très bonne adresse même si elle n'est pas super bien située mais on est à coté des bus et métro.Rapport qualité/prix : extra

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Le paradis de l'amateur de bière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

L'endroit est situé non loin de la station de métro "Florenc". Il s'agit d'un restaurant-club qui vise les amateurs de houblon de qualité. L'établissement propose quelques bières à la pression en provenance de microbrasseries tchèques (le choix change fréquemment) ainsi qu'un nombre incalculable de bières en bouteilles locales et étrangères. J'ai testé la "Benedikt" à la pression (non pasteurisée), un pure délice ! Question nourriture, j'ai pris la spécialité de la maison de l'autruche, le cuisinier se débrouille plutôt bien même si la cuisson de certains morceaux de viande était surfaite. Au service, pafait également dans un bon anglais, le serveur n'a pas cherché à m'influencer sur le plat et m'a même traduit les plats du jour à la carte, merci ! C'est un endroit parfait que je vous recommande sans hésiter !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pivovarsky klub ont aussi consulté

Vous connaissez Pivovarsky klub ?