“Très bonne expérience et beaucoup d'histoire”

Communism and Nuclear Bunker Tour
Classé n° 37 sur 498 Circuits à Prague
Détails de l'activité
Villeneuve-Loubet, France
124 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“Très bonne expérience et beaucoup d'histoire”
Avis écrit le 23 avril 2013

Tour original pour en savoir plus sur le communisme à la mode Tchèque et ses implications dans l'évolution de Pargue au cours du XXième siècle.
Le Tour est très sympa puisque qu'il offre une vision différente de la ville et de ses environs.
Le guide dont je ne me souviens plus du nom était fort sympatique et très ouvert à toute question.

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Roquefort Les Pins
301 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 383 votes utiles
“c'est original”
Avis écrit le 23 avril 2013

Petite attraction sympa une vue particulière de la parano et de l'ambiance de l'époque communiste. Les explications en anglais sont complètes et intéressantes.

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Une visite fraiche qui change des excursions habituelles. Ivan est sympa, ballade dans la ville sur des lieux historiques pour raconter les évenements, puis nous ballade dans le tram pour nous faire visiter un bunker.

Et puis comment ne pas apprécier ce guide qui offre une bonne bière dans le bunker pendant qu'il déroule ses archives d'époque, ses répliques de medailles, et fait qui fait essayer un uniforme d'époque avec un masque à gaz !

J'ai adoré !

Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Communism and Nuclear Bunker Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Communism and Nuclear Bunker Tour ?