“Le paradis du sans gluten !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurace Na Zlaté křižovatce - FERMÉ

Restaurace Na Zlaté křižovatce
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe centrale, Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“Le paradis du sans gluten !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

On a tellement adoré cet endroit qu'on y a mangé presque tous les jours ! Même mon amie qui n'est pas intolérante au gluten s'est régalée !
Les plats sont excellents, très travaillés, et permettent au intolérants de goûter les spécialités locales. Tout est délicieux, des simples pâtes bolognaise au plat typique "Goulash". En entrée, on a toujours droit a quelques tranches de pain sans gluten fait maison avec du beurre et de la tapenade, délicieux ! La bière aussi est très bonne. Bref je recommande sans hésiter ce restaurant au rapport qualité prix excellent.

• Visité en août 2013

“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Allant dans ce restaurant pour un dîner romantique à la suite des avis publiés ici, nous n'avons pas été déçu. Adresse charmante au cadre idéal, une cuisine excellente et raffinée, un accueil agréable et à l'écoute (des explications en anglais sur les plats proposés bien utiles), un prix très attractif au regard de la qualité des mets consommés !Nous ne manquerons pas de repasser dans cet excellent établissement lors de notre prochain séjour !

• Visité en janvier 2013
Metz
“A tester sans crainte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Endroit propre, digestion impeccable, on a tjrs un peu peur à l’étranger et pourtant tout c'est bien passé :-) Serveur patient et très agréable !

A conseiller...

Maintenant, c'est une histoire de goût.... j'ai pris les medaillons de poulet farcis aux brocolis.... très particulier... mon amie a pris du boeuf avec une sauce aux cranberries .... très particulier aussi ! Mon fils des gnocchis, il les a adoré !

Un bilan positif !

• Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le restaurant est situé proche de la sortie de métro "Florenc". Il ne s'agit pas d'une brasserie traditionnelle tchèque mais plutôt d'un restaurant au look épuré, qui offre une cuisine basique sans gluten et des pâtes faites "maison". La carte propose un petit choix de plats simples à des prix abordables. Chose étonnante pour un restaurant tchèque, on vous accueille avec le sourire et on vous dit bonjour :-) Pour la mise en bouche, on vous apporte du beurre aromatisé et une tapenade d'olive bien réalisée, le tout avec 2 tranchettes de pain typé tresse. J'ai pris ensuite une soupe de nouilles en entrée et la cuisse de poulet avec des spaetzli faits maison comme plat principal. Le tout était simplement réalisé mais vraiment délicieux. Malgré la simplicité des plats, le cuisinier aura sû me surprendre, merci ! Pour moi, 5/5, je garde précieusement l'adresse :-)

Visité en septembre 2011
Rennes, France
“Bien mais un peu loin du centre ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Points positifs :
excellent accueil, le patron est aux petits soins. Une carte simple, traditionnelle.
Très bons plats, hygiène irréprochable.

Points négatifs :
un peu loin du centre (environ 15 à 20 mn). Nous y sommes allés un dimanche soir. Et, nous étions les seuls dans le resto ... cela manquait un peu d'ambiance.

Un restaurant très bien mais à conseiller plutôt le midi si on se trouve à proximité.

• Visité en septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Na Zlaté křižovatce ont aussi consulté