“Tour em Praga em português”

Avantgarde Prague Tours
Réserver à l'avance
47,79 $US*
et plus
Visite à pied du quartier juif historique de Prague
28,68 $US*
Visite à pied des quartiers de la Vieille ville de Prague et de Malá Strana
47,79 $US*
et plus
Visite à pied du château de Prague et du quartier environnant
Classé n° 41 sur 525 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.

• Slovaque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ?