“Visite de la ville et du musée juif de Prague”

Avantgarde Prague Tours
Réserver à l'avance
48,74 $US*
et plus
Visite à pied du quartier juif historique de Prague
29,25 $US*
Visite à pied des quartiers de la Vieille ville de Prague et de Malá Strana
48,74 $US*
et plus
Visite à pied du château de Prague et du quartier environnant
Classé n° 42 sur 532 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons commencé par le Grand tour de Prague avec Christina, et avons décidé de poursuivre par la visite du musée juif avec Catherine juste avant Noël 2013. Nous avons beaucoup apprécié la ponctualité et le caractère très professionnel de chacune de ces visites, mais aussi et surtout la touche personnelle qu'ont apportée chacune de nos guides qui parlent très bien le français. Le grand tour de Prague est très intéressant, et Christina ne manque pas d'anecdotes toujours très intéressantes pour faire découvrir les principaux centres d'intérêt de la ville de Prague, avec déjeuner très sympa dans un resto de la vieille ville et balade en bateau sur la rivière. Merci aussi à Catherine pour nous avoir fait découvrir la longue histoire émouvante du peuple juif, avec parfois une touche d'humour et souvent beaucoup d'émotion... A ne pas manquer pour une visite de Prague !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Avantgarde Prague Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons fait le grand tour de Prague avec avant-garde guide très sympa ,ponctuel nous avons beaucoup appris lors de la visite qui dure environ 6h dont un repas ,une mini croisière et un petit tour en tram toutes nos questions ont eu des réponses claires et précises .en plus ils ont été très sympa ils nous ont réservé une place dans une brasserie typique de Prague ou c'était délicieux pas cher et copieux. Je recommande vivement maison sérieuse

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons fait le grand tour de Prague et la visite du château avec cette société et nus sommes vraiment ravis! Les guides sont vraiment très cultivés. Un merci tout particulier à matthieu qui donne de sa personne Pdt la visite !
À faire sans hésiter car sinon vous passerez à côté de belles choses dans Prague.

Avis publié: 4 novembre 2013

les services sont complets, difficile de ne pas trouver son bonheur. l'éventail des prestations est très large, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. de plus j'ai été agréablement surprise par la qualité des services et la gentillesse des différents accueils. Que des personnes passionnées, et ça fait la différence !

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous étions 4, nous avons réservés le tour de la cité juive.
Nous avons eu un guide extraordinaire, un passionné passionnant.
Pavel ( c'est son nom) nous a fait découvrir les synagogues, le cimetière juif, le musée, avec tellement de détails, d'anecdotes, c'était juste formidable.
Je ne suis pas une adepte des avis mais la çà me parait indispensable de vous en parler.
Car même si je connaissais plutôt bien le sujet, j'ai découverts grâce à Pavel une multitude de choses que je ne connaissais pas.
Merci encore !

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ?