“Excellent service” 5 5 étoiles

Avantgarde Prague Tours
Réserver à l'avance
41 $US*
et plus
Visite à pied du quartier juif historique de Prague
Classé n° 42 sur 425 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Beyrouth, Liban
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai eu recours a Avant-garde pour 2 cadeaux que j'ai offert a ma famille : un tour en voiture historique et une seance SPA. Les deux ont tout a fait repondu a nos attentes et nous avons eu un bon moment. Et surtout tout a ete parfaitement organise a l'avance par Avant-garde. Bravo, continuez comme ca !

• Slovaque en 1er
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite de la ville et du musée juif de Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons commencé par le Grand tour de Prague avec Christina, et avons décidé de poursuivre par la visite du musée juif avec Catherine juste avant Noël 2013. Nous avons beaucoup apprécié la ponctualité et le caractère très professionnel de chacune de ces visites, mais aussi et surtout la touche personnelle qu'ont apportée chacune de nos guides qui parlent très bien le français. Le grand tour de Prague est très intéressant, et Christina ne manque pas d'anecdotes toujours très intéressantes pour faire découvrir les principaux centres d'intérêt de la ville de Prague, avec déjeuner très sympa dans un resto de la vieille ville et balade en bateau sur la rivière. Merci aussi à Catherine pour nous avoir fait découvrir la longue histoire émouvante du peuple juif, avec parfois une touche d'humour et souvent beaucoup d'émotion... A ne pas manquer pour une visite de Prague !!

Le Havre
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Excellent à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait le grand tour de Prague avec avant-garde guide très sympa ,ponctuel nous avons beaucoup appris lors de la visite qui dure environ 6h dont un repas ,une mini croisière et un petit tour en tram toutes nos questions ont eu des réponses claires et précises .en plus ils ont été très sympa ils nous ont réservé une place dans une brasserie typique de Prague ou c'était délicieux pas cher et copieux. Je recommande vivement maison sérieuse

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“À recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait le grand tour de Prague et la visite du château avec cette société et nus sommes vraiment ravis! Les guides sont vraiment très cultivés. Un merci tout particulier à matthieu qui donne de sa personne Pdt la visite !
À faire sans hésiter car sinon vous passerez à côté de belles choses dans Prague.

Visité en novembre 2013
Corte
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

les services sont complets, difficile de ne pas trouver son bonheur. l'éventail des prestations est très large, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. de plus j'ai été agréablement surprise par la qualité des services et la gentillesse des différents accueils. Que des personnes passionnées, et ça fait la différence !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ? Partagez vos expériences !