“trés belle visite”

28,77 $US*
Visite à pied des quartiers de la Vieille ville de Prague et de Malá Strana
47,94 $US*
et plus
Visite à pied du château de Prague et du quartier environnant
47,94 $US*
et plus
Visite à pied du quartier juif historique de Prague
Classé n° 38 sur 536 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Avis publié : 1 mars 2014

Grace à notre guide "Sylvie" au trés bon français,nous avons visité le quartier juif en petit comité(8 personnes).Sa grande culture,ses connaissances historiques ,et documentées sur les symboliques religieuses ,architecturales...ont été un grand enrichissement culturel pour nous tous.Le tout avec une très grande gentillesse.Merci et bravo.A conseiller absolument.

Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai eu recours a Avant-garde pour 2 cadeaux que j'ai offert a ma famille : un tour en voiture historique et une seance SPA. Les deux ont tout a fait repondu a nos attentes et nous avons eu un bon moment. Et surtout tout a ete parfaitement organise a l'avance par Avant-garde. Bravo, continuez comme ca !

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons commencé par le Grand tour de Prague avec Christina, et avons décidé de poursuivre par la visite du musée juif avec Catherine juste avant Noël 2013. Nous avons beaucoup apprécié la ponctualité et le caractère très professionnel de chacune de ces visites, mais aussi et surtout la touche personnelle qu'ont apportée chacune de nos guides qui parlent très bien le français. Le grand tour de Prague est très intéressant, et Christina ne manque pas d'anecdotes toujours très intéressantes pour faire découvrir les principaux centres d'intérêt de la ville de Prague, avec déjeuner très sympa dans un resto de la vieille ville et balade en bateau sur la rivière. Merci aussi à Catherine pour nous avoir fait découvrir la longue histoire émouvante du peuple juif, avec parfois une touche d'humour et souvent beaucoup d'émotion... A ne pas manquer pour une visite de Prague !!

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons fait le grand tour de Prague avec avant-garde guide très sympa ,ponctuel nous avons beaucoup appris lors de la visite qui dure environ 6h dont un repas ,une mini croisière et un petit tour en tram toutes nos questions ont eu des réponses claires et précises .en plus ils ont été très sympa ils nous ont réservé une place dans une brasserie typique de Prague ou c'était délicieux pas cher et copieux. Je recommande vivement maison sérieuse

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons fait le grand tour de Prague et la visite du château avec cette société et nus sommes vraiment ravis! Les guides sont vraiment très cultivés. Un merci tout particulier à matthieu qui donne de sa personne Pdt la visite !
À faire sans hésiter car sinon vous passerez à côté de belles choses dans Prague.

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ?