“Une visite pour bien connaître Prague”

Avantgarde Prague Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,16 $US*
et plus
Visite à pied du quartier juif historique de Prague
Classé n° 44 sur 506 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Toulouse, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une visite pour bien connaître Prague”
Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai effectué la visite "Petite découverte de Prague" (3h30 avec pause dans un joli café) avec la guide Andrea, excursion très intéressante qui permet de découvrir des ruelles et les histoires qui vont avec.
J'étais passé à leur bureau pour avoir plus d'informations sur les visites, et le personnel est agréable et accueillant.
Je vous le recommande si vous souhaitez une visite en Français et connaître un peu mieux cette ville magnifique.

Visité en avril 2014

• Slovaque en 1er
Brignais, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“des visites passionnantes avec des guides passionnés”
Avis écrit le 31 mars 2014

nous sommes allés à la découverte du quartier juif et avons fait la visite du chateau. nous avons découvert les quartiers, mais aussi l histoire juive, celle du pays, des anecdotes, les coutumes locales. nous n avons pas vu passer le temps et avions du mal à partir alors que la visite avait duré une heure de plus que prévue.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super guide !!!”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très content de notre tour de Prague avec une guide francophone qui s'est parfaitement adaptée à notre envie, notre rythme. Gros coup de coeur !!!

Prague, République tchèque
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une extraordinaire découverte du quartier juif de Prague”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

En quelques heures, grâce à Pavel, nous avons non seulement découvert un quartier de Prague, mais aussi bénéficié d'une ouverture sur la culture juive comme nous ne l'avions jamais approchée.
Quelle érudition, et quelle volonté de faire partager! Et belle occasion aussi de comprendre mieux la Tchéquie et finalement toute l'Europe centrale.
Un très grand merci pour une visite inoubliable!
Philippe et Murielle
Amiens, France

Courbevoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“JOURNEE EXCEPTIONNELLE GRACE A ONDREJ”
Avis écrit le 4 mars 2014

Visite qui a duré 9h au lieu de 6h, notre guide Ondrej est passionnant, et passionné. personne n'avait envie de le quitter, quel plaisir et quelle richesse de nous avoir fait visiter Prague comme ça! Je recommande +++++++++++++

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ?