“une equipe compétente et tres professionnelle”

Avantgarde Prague Tours
Classé n° 43 sur 481 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Perros-Guirec, France
“une equipe compétente et tres professionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous étions 10 personnes , dans ce cas pas facile d'organiser les visites et autres déplacements. Patrick (le patron)avec junka nous ont fait un programme sur mesure dans nos attentes et nos envies (visites vieille ville,chateau , terezin,opera,concert philharmonique et tous les transferts).merci encore a eux 2
Juste un mot mot pour la meilleure guide du monde (cultivée, professionnelle et très a l'écoute des personnes) je vous recommande pour votre séjour à Prague "veronika", praguoise d'origine et sachant parler un français parfait et sans accent .vraiment une belle découverte de cette ville qui j'en suis convaincu aurait été autrement sans veronika .

Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
Belfort, France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Visites très sympathiques et dans un esprit de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons fait 2 visites : petite découverte de Prague avec une jeune étudiante (groupe de 6 personnes). L'arrêt en cours de visite dans un café typique tchèque fort sympathique et cela nous permet de lui poser d'autres questions relatives à notre séjour. Le seul reproche que nous pourrions faire c'est de ne pas nous avoir indiqué de visiter la place Venceslas qui est magnifique. Il est vrai que la visite ne passe pas par là puisqu'ils évitent l'axe touristique principal qui est bondé, ce que nous comprenons tout à fait. Mais si vous n'avez pas de guide du routard ou autre qui vous indique les lieux incontournables à visiter à Pragues, vous pouvez passer à côté. Cette place vaut pourtant de s'y arrêter même s'il y a beaucoup de monde, et surtout de monter en haut de la tour de l'horloge pour avoir une vue magnifique sur la place et le centre ville.
Pour la visite du chateau, franchement nous avons trouvé que c'était trop cher 36 €, surtout que dans le chateau il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant si ce n'est l'église saint guy. Ce n'est pas du tout Versailles. Il ne faut pas s'arrêter à cette visite pour découvrir la beauté de Pragues. On en ferait même l'impasse si ce n'est de se promener autour dans les jardins, cela vous donne l'ampleur du domaine. Mais à l'intérieur, c'est dépourvu de meubles, il n'y a pratiquement que les murs. Et la visite a débordé sur plutôt 4h30, donc c'est vrai qu'avec un départ à 11 h, cela nous mène bien tard dans l'après-midi. Pour autant notre guide était fort sympathique et ne regardait pas sur la montre pour prendre le temps de répondre à nos questions. Nous étions un groupe de 10 personnes.
Petit conseil, déambuler entre la nouvelle ville et la vieille ville sur 1 journée, vous trouverez des batiments magnifiques indiqués dans plusieurs guides.
Et un restaurant à vous conseiller pour son originalité de décor, Le LUKA LU dans la mala strana. (conseillé par avant garde, et cà vaut le détour) Mais attention il vaut mieux réserver, beaucourp de monde

Nantes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une visite complète rendue passionnante grâce à Pavel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Le principe du petit groupe est génial pour pouvoir un minimum personnaliser la visite si le temps le permet. Une superbe journée grâce à la passion de Pavel et son don de transmettre l'histoire, les anecdotes et les bons tuyaux sur sa ville.
C'était la première fois que je faisait une visite guidée, étant toujours réfractaire au fait que ce n'est pas pour les jeunes, et croyez-moi c'est ludique, amusant, et captivant!
Merci pour ce partage et votre organisation!
Au plaisir de revenir sur Prague

Erbray, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente prestation, à recommander.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Première visite de Prague pour notre groupe de 6 personnes. Nous avons passé 5 jours dans cette magnifique ville. Pendant 3 jours nous avons utilisé le service d'un guide Francophone de "Avantgarde". Avantgarde nous a proposé des visites privées, qui ne nous ont pas coûtées plus cher que le tarif normal. Grace à ces guides connaissant bien leur ville, son histoire et les petits endroits sympas à visiter, boire un verre ou prendre un repas,nous avons passé un merveilleux séjour. Peut-être est-ce de la chance, mais nous avons eu 2 guides fort sympathiques.
Nous recommandons vivement "Avantgarde Prague Tours" à ceux qui veulent visiter intelligemment Prague.

Visité en juin 2014
Vieux-Boucau-les-Bains, France
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“Une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Que vous soyez au pied de l'horloge, avec des centaines d'autres curieux, attendant qu'elle sonne l'heure, où que vous soyez à son sommet pour admirer la vieille ville la tour est une merveille absolue.

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ?