“Bien desservi”

N° 76 sur 651 Hôtels à Prague
Épinay-sur-Orge, France
“Bien desservi”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Pure White dans le cadre d'une offre promotionnelle où nous étions en chambre supérieure.L'hôtel est plus proche d'un bon 3 étoiles que d'un 4 étoiles. La chambre était propre. Dommage que les toilettes soient dans la salle de bains. Bon équipement avec un bon réseau wifi. Seul point négatif nous concernant, le matelas était trop dur. Le petit déjeuner est correct mais rien d'exceptionnel. Par contre, bonne desserte par les transports en commun : à 3' de la station de tram et à moins de 10' de 2 stations de métro avec une desserte directe dans tous les cas du centre ville et des sites touristiques. Son entrée discrète est le reflet du personnel et de l'ambiance feutrée. Bref, bon point de départ pour découvrir Prague.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Très bon accueil par David dès le premier jour pour le "Check in".
Conseils pour les visites, pour les restaurants etc.
Le petit déjeuner est complet et copieux, et le service impeccable. Les chambres nickel, rien a dire.
Un petit loupé avec le guide touristique et les horaires mais tout s'est vite arrangé.
Bref, belle prestation globale, merci à toute l'équipe du Pure White.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Super accueil, hotel très récent 2 ans donc tout est neuf et propre. Petit déjeuner correct. Et surtout calme pour vraiment passer une bonne nuit. Plutôt pour un séjour entre adulte. Pour se rendre au centre vous pouvez marcher ou prendre le tramway

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ursy
Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil chaleureux et serviable, très bon séjour, 2 nuits, avec un bébé, dans la chambre "Superior" :parfait! Réservé à la dernière minute, prix un poil cher mais bon c'était le week-end de Pâques.... en temps normal les prix sont bien.

Petit déjeuner super, avec des spécialités tchèques, étant d'origine praguoise, ça fait plaisir ;-)
Staff qui parle ma langue! Ca fait plaisir aussi ;-) Pas toujours le cas dans d'autres hotel au centre ville.

Déco originale, belles finitions, propre.

Situation parfaite, dans une rue calme (des 2 côtés), très proche du centre, on peut facilement aller à pied (descente) ou quelques arrêts en tram

Petit bémol: manque une chaise enfant pour le p tit déjeuner sinon rien à redire à part, allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Un peu dur à trouver car la façade de l'immeuble n'est pas éclairée, mais quand vous entrez, vous oubliez les 10 minutes que vous avez passé à chercher l’hôtel! Bien pousser la porte pour ouvrir (en tant que femme, j'ai eu un peu de mal). Notre chambre était propre et bien décorée. La literie impeccable. Le petit déjeuner était très bon (charcuterie, légume, petits pains Tchèque, fruits, céréales, oeufs, légumes cuits, gâteaux, pain, confiture....).
Bien situé entre 2 stations de métro et de tram.
Bon accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nord de France
Avis écrit le 11 février 2013

En réservant au Pure White ,sensation de réserver un 4 stars .
C'est pas mal mais ,finalement les chambres sont belles mais pas top luxe .
Le petit déjeuner est très moyen :le café est très moyen .
Assez excentré ,l'ambiance praguoise y est pourtant très bien ressentie.

Bon séjour mais je le classerai plutot dans les trois étoiles .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Très bon hotel, situé à 5-6 minutes de deux stations de métro I.P. Pavlova et de Namesti Miru. Les chambres sont très bien décorés, très propres. La douche et les toilettes séparés par une baie vitré, mais ce qui donne un côté sympathique. Les petits déjeuner sont très bon. Nous nous sommes régalés lors de notre séjour dans cet hotel.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux