“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 81 sur 668 Hôtels à Prague
PACA
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec un rapport qualité prix et une situation excellente. Le personnel est adorable, discret et disponible. Incontournable pour un séjour reussi ! Accès facile au centre ville par le tram et le métro.

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si l'hôtel est plutôt très discret de l'extérieur, l'intérieur est tout autre. La décoration des parties communes est très agréable, sobre mais avec beaucoup de lumière, une belle réussite.
Concernant la chambre, là encore très bien. Moquette au sol en excellent état, éclairages travaillés, literie ferme mais pas trop, tout est très propre et visiblement très bien entretenu, c'est très agréable d'arriver dans un établissement aussi net.
Seul bémol sur la salle de bain. Dans un souci de modernité (j'imagine) le lavabo est directement dans la chambre, et les toilettes et la douche (à l'italienne, très grande) sont dans un bloc vitré. Une vitre dépolie pour entrer dans les toilettes et une vitre normale entre les toilettes et la douche, du coup, côté "intimité", c'est un peu moyen !
Côté petit déjeuner, rien à dire, c'était bien mais pas exceptionnel (il manquait pour nous des viennoiseries) mais il y avait tout de même largement de quoi s'alimenter !
Le personnel a été très agréable et disponible tout au long des 4 jours.
C'est donc pour nous une bonne adresse que nous n'hésiterions pas à recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Grosse surprise en ouvrant la porte de notre chambre... C'est comme sur les photos!!!! Design épuré, chambre spacieuse et salle de bain au top!!! Le personnel est très souriant et parle parfaitement anglais. Les mauvaises langues vous diront que l'hôtel est un peu loin du centre ville, mais sérieusement, la station de tramway est a 1 min a pied et vous emmène au centre ville en 10 min. De même pour le métro qui se trouve a 5 min de l'hôtel.
Déjà que la ville est magnifique, avec un hôtel comme celui ci, le séjour est d'un pure régale.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'établissement est dans un état impeccable, avec un design plutôt très agréable.
Notre chambre était plaisante, très calme, suffisamment spacieuse (nous étions une famille de 4 personnes) et avec une literie très correcte.
La salle d'eau, propre et fonctionnelle, était en très bon état (contient les WC mais tout comme des Novotel et autres!)
Le petit-déjeuner était bien achalandé avec petits bémols (général à Prague?) sur le café et le jus d'orange.
L'hôtel se trouve à proximité du tramway 22 et à distance très raisonnable du métro, notamment de la station I.P Pavlova (avec Starbucks, McDo, Paul, distributeurs, etc...).
Il est envisageable de faire à pied le parcours jusqu'au National muséum, le retour serait toutefois plus laborieux sauf pour les plus alertes.
Si le personnel s'était montré généralement serviable et accueillant, notre check-out s'avéra expéditif et désagréable alors qu'il n'y avait aucune attente et que nous étions seuls à la réception ce 4 août au matin !
C'est pour ce point que je n'ai finalement jugé le service que moyen et que je contesterais éventuellement la 4ème étoile!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Pure White dans le cadre d'une offre promotionnelle où nous étions en chambre supérieure.L'hôtel est plus proche d'un bon 3 étoiles que d'un 4 étoiles. La chambre était propre. Dommage que les toilettes soient dans la salle de bains. Bon équipement avec un bon réseau wifi. Seul point négatif nous concernant, le matelas était trop dur. Le petit déjeuner est correct mais rien d'exceptionnel. Par contre, bonne desserte par les transports en commun : à 3' de la station de tram et à moins de 10' de 2 stations de métro avec une desserte directe dans tous les cas du centre ville et des sites touristiques. Son entrée discrète est le reflet du personnel et de l'ambiance feutrée. Bref, bon point de départ pour découvrir Prague.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Très bon accueil par David dès le premier jour pour le "Check in".
Conseils pour les visites, pour les restaurants etc.
Le petit déjeuner est complet et copieux, et le service impeccable. Les chambres nickel, rien a dire.
Un petit loupé avec le guide touristique et les horaires mais tout s'est vite arrangé.
Bref, belle prestation globale, merci à toute l'équipe du Pure White.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Super accueil, hotel très récent 2 ans donc tout est neuf et propre. Petit déjeuner correct. Et surtout calme pour vraiment passer une bonne nuit. Plutôt pour un séjour entre adulte. Pour se rendre au centre vous pouvez marcher ou prendre le tramway

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux