“Je vous ai déjà donné mon avis : hotel super à recommander”
Avis sur Pure White

Pure White
N° 76 sur 650 Hôtels à Prague
Crosne, France
“Je vous ai déjà donné mon avis : hotel super à recommander”
Avis écrit le 25 juin 2014

Tout est de bon goût, un peu excentré mais en 8 mn vous êtes dans le métro ou dans le tram. Personnel très aimable. Chambre très moderne mais de très bon goût.
A recommander.
Le petit déjeuner très copieux sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec salle de bains séparée et non directement dans la chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bel hotel, calme et proche des transports en commun. L'accueil est agréable et le personnel sympathique et toujours à votre disposition. Une chambre spacieuse avec sa salle de bain attenante. Seul bémol, le lit grinçait.......

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ham, Picardie, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. Il est très bien situé (station de métro à deux pas).
Accueil sympathique. Un excellent petit déjeuner à signaler ! J'aime beaucoup l'originalité de la chambre et le lit très spacieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Les + : Après avoir longtemps comparé les commentaires sur les nombreux hôtels de Prague, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Pure White le temps d'un week-end. Celui-ci est situé dans un quartier résidentiel calme à deux pas de la ligne de tramway 22, ou du métro, qui vous mènent à tous les sites touristiques de Prague y compris pour une soirée à l'Opéra. Pour les amateurs de marche à pied, il faut compter entre 15 et 20 minutes en marchant tranquillement pour rejoindre l'hyper-centre (Praha 1). Votre ballade sera jalonnée par toutes sortes de petits commerces de quartier : primeurs, épiceries, friperies, brasseries, bars...etc. Il y a assez de restaurants, brasseries de quartier ou fast-foods dans les rues adjacentes pour trouver un endroit simple où passer la soirée à l'écart des flots de touristes du centre-ville, et à moindre coût. Pour l'hôtel, le personnel est très accueillant et très agréable, les chambres sont fonctionnelles : la décoration est épurée, dans un style moderne façon catalogue Ikea mais ça a le grand mérite d'être très propre et bien insonorisé. Le service de chambre est également impeccable rien à redire. L'hôtel étant entouré de rues calmes, il est également possible de dormir avec la fenêtre ouverte...En résumé, si vous cherchez un bon emplacement à l'écart de l'hyper-centre, au calme et très propre, l'hôtel Pure White est une très bonne adresse.

Les - : Ceci est un détail, mais il est important de mentionner que les chambres situées au 6è et dernier étage sont en partie mansardées et n'offrent donc pas une vue sur la ville. Deux grands wasistas éclairaient la chambre 604 dans laquelle nous étions. Je pense qu'il serait préférable que cela soit indiqué lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : Attention! Les chambres situées au 6è et dernier étage sont en partie mansardées et n'offrent do...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hôtel très sympathique avec un accueil chaleureux. Petit déjeuner diversifié et bon, salê et sucré. Chambre design agréable avec une salle de bains ouverte très originale. Lit très large et confortable, Oreillers également. Un peu de bruit de passage dans le couloir, seul petit point négatif ! Personnel agréable et à l'écoute.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtél , design , épuré , clair.
Les chambres sont bien décorées et pour ma part , la literie était très correct ( mais couette trop petite ) . J'aime beaucoup l'idée de la douche, les toilettes et la chambre séparés par des vitres .
Le personnel est très poli et souriant ( surtout la dame au petit déjeuner ) .
L'hotel est un peu excentré ( un tout petit peu ) mais vous pouvez vous rendre facilement à pied dans le centre de Prague. Nous n'avons pas pris les transports une seule fois pendant notre week end ( beaucoup de courbatures quand même ) .
Nombreux petits restos dans les environs de l'hotel .
Tout s'est très bien passé et nous recommandons le Pure White.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pont De Briques
Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très design, accueil malheureusement en sous sol
personnel agréable et efficace
nous avons eu une chambre sous les toits , donc pas de vue !!!
chambre moderne et propre
literie horrible, matelas sur une planche, pas de sommier ? Il faut être jeune . . .
Situé un peu loin du centre historique
petit déjeuner correct mais sans plus !

Astuce pour la chambre : Eviter le 6éme étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux