“Sans plus!”

Lal Qila - The Indian Restaurant
Classé n° 661 sur 5 535 Restaurants à Prague
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vinohrady/Vršovice
Canach, Luxembourg
“Sans plus!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

J'y ai été pour les commentaires sur tripadvisor.
Mais pour moi, c'est sans plus. J'ai bien cru que nous nous étions trompés d'adresse. D'ailleurs, nous n'étions que deux tables sur toute la soirée.
J'y ai mangé comme dans indien commun. Atention...c'est pas mauvais, c'est commun. Les plats (en sauce) ont le exactement le même goût que chez nous. A croire qu'ils ont tous le même fournisseur.
Notre serveur était au petit soin(vu que...).
Déception huuum!

• Visité en décembre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Délicieux restaurant indien”
Avis écrit le 2 mars 2012

Je pense que c'est le meilleur restaurant indien où j'ai mangé de toute ma vie. Tout était incroyablement bon à un prix très raisonnable, je vous conseille le pain à la noix de coco et aux raisins. Les produits sont frais et le personnel très sympa.
en revanche, il ne faut pas être pressé, le service est long, mais l'attente vaut le coup!!

• Visité en mars 2012
“Une très bonne adresse intimiste et délicieuse”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Devenue notre cantine a prague, ce restaurant offre une cuisine excellente (et épicée a souhait) et une carte variée. Le service est excellent et prévenant. Le cadre est idéal pour un repas intime (cave voutee).
Le rapport qualite prix est bon, specialement pour les aperitifs (50kr pour un martini).
PS malgré une arrivée tardive pour le déjeuner (15h), nous avons été très bien reçus.

Versailles, France
“Un bon restaurant indien, au service irréprochable !”
Avis écrit le 2 décembre 2011

restaurant qui se divise en plusieurs salles sous voute;
le service fût excellent et rapide.
La qualité des plats, très bonne! nous avons gouté de nouvelles saveurs et les nans sont tout simplement délicieux (et très très copieux!!). Un conseil: gouter au riz au citron, c'est délicieux!!
pour 2 verres de vin (très bien remplis) + 2 naans, 1 grosse portion de riz, 2 plats = 28 euros.. donc raisonnable :)
seul bémole: la salle n'était pas très bien chauffée (heureuement que les plats étaient servis bien chauds!)

• Visité en décembre 2011
“Magnifique!!”
Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai visité ce restau pendant mon "trip" en Europe. En effet c'etait chouette mais bien c'etait magnifique! Les repas sont excellents et pas chere. On a beaucoup des plats de l'indien classique autant que les nouveautés. Et le service est tres tres agreable. Je voudrais recommander ce restau a tous!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lal Qila - The Indian Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez Lal Qila - The Indian Restaurant ?