“Très bon restaurant”

Lal Qila - The Indian Restaurant
Classé n° 608 sur 5 618 Restaurants à Prague
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vinohrady/Vršovice
Avis publié : 27 février 2013

C'est un très bon restaurant, délicieux et pas très cher. Nous avons y allé au mois du Décembre 2012, pendant le vacance Noel. Le restaurant est dans un coin calme, pas très facile de le trouver. Les serveurs parlent bien Anglais et ils sont très sympa, nous avions une très bonne soirée là.

Avis publié : 15 février 2013

très bon restaurant, on y a dîné un mardi soir, choix fait par rapport aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. même si nous n'etions que quatre dans le restaurant nous avons reçu un très bon accueil avec quelques petits mots en français, nous avons ete charmé par cette attention. cadre et ambiance très agréable, musique indienne pas trop forte, décor soft le tout dans une cave voûtée... sur la nourriture, quelque peu déçus sur les cheese nan, pas les meilleurs de la cuisine indienne, les plats principaux sont très très bons et surtout copieux, a tel point que nous n'avons pas eu besoin de dessert. concernant le prix, nous en n'avons eu pour 800 czk qui équivaut a 32 euros, pour deu
x cocktails, 2 plats principaux et deux corbeilles de 4 cheezes nan et un café. bon rapport qualité prix, a faire et a refaire...

Avis publié : 7 janvier 2013

J'y ai été pour les commentaires sur tripadvisor.
Mais pour moi, c'est sans plus. J'ai bien cru que nous nous étions trompés d'adresse. D'ailleurs, nous n'étions que deux tables sur toute la soirée.
J'y ai mangé comme dans indien commun. Atention...c'est pas mauvais, c'est commun. Les plats (en sauce) ont le exactement le même goût que chez nous. A croire qu'ils ont tous le même fournisseur.
Notre serveur était au petit soin(vu que...).
Déception huuum!

Avis publié : 2 mars 2012

Je pense que c'est le meilleur restaurant indien où j'ai mangé de toute ma vie. Tout était incroyablement bon à un prix très raisonnable, je vous conseille le pain à la noix de coco et aux raisins. Les produits sont frais et le personnel très sympa.
en revanche, il ne faut pas être pressé, le service est long, mais l'attente vaut le coup!!

Avis publié : 5 décembre 2011

Devenue notre cantine a prague, ce restaurant offre une cuisine excellente (et épicée a souhait) et une carte variée. Le service est excellent et prévenant. Le cadre est idéal pour un repas intime (cave voutee).
Le rapport qualite prix est bon, specialement pour les aperitifs (50kr pour un martini).
PS malgré une arrivée tardive pour le déjeuner (15h), nous avons été très bien reçus.

Les voyageurs ayant consulté Lal Qila - The Indian Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Lal Qila - The Indian Restaurant ?