“Un seul mot: impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Lal Qila - The Indian Restaurant

Lal Qila - The Indian Restaurant
Italska, 786/30 | Prague 2, Prague 120 00, République tchèque (Vinohrady & Vršovice)
+420 774 310 774
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 416 sur 5 021 Restaurants à Prague
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Vinohrady & Vršovice
“Un seul mot: impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

La nourriture est délicieuse (nous avons testé beaucoup d'entrées typés pakoras raira naan... Puis chacun un plat et un café). Parfait du début à la fin du repas, le service est impeccable et le fait que le restaurant soit en sous sol et les murs en pierre nous donne un sentiment d'intimité et de calme très agréable. Le tout pour un prix dont on ne rêverait même pas en France. Un régal!

• Visité en août 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

C'est un très bon restaurant, délicieux et pas très cher. Nous avons y allé au mois du Décembre 2012, pendant le vacance Noel. Le restaurant est dans un coin calme, pas très facile de le trouver. Les serveurs parlent bien Anglais et ils sont très sympa, nous avions une très bonne soirée là.

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant a essayer sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

très bon restaurant, on y a dîné un mardi soir, choix fait par rapport aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. même si nous n'etions que quatre dans le restaurant nous avons reçu un très bon accueil avec quelques petits mots en français, nous avons ete charmé par cette attention. cadre et ambiance très agréable, musique indienne pas trop forte, décor soft le tout dans une cave voûtée... sur la nourriture, quelque peu déçus sur les cheese nan, pas les meilleurs de la cuisine indienne, les plats principaux sont très très bons et surtout copieux, a tel point que nous n'avons pas eu besoin de dessert. concernant le prix, nous en n'avons eu pour 800 czk qui équivaut a 32 euros, pour deu
x cocktails, 2 plats principaux et deux corbeilles de 4 cheezes nan et un café. bon rapport qualité prix, a faire et a refaire...

Canach, Luxembourg
“Sans plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'y ai été pour les commentaires sur tripadvisor.
Mais pour moi, c'est sans plus. J'ai bien cru que nous nous étions trompés d'adresse. D'ailleurs, nous n'étions que deux tables sur toute la soirée.
J'y ai mangé comme dans indien commun. Atention...c'est pas mauvais, c'est commun. Les plats (en sauce) ont le exactement le même goût que chez nous. A croire qu'ils ont tous le même fournisseur.
Notre serveur était au petit soin(vu que...).
Déception huuum!

• Visité en décembre 2012
“Délicieux restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je pense que c'est le meilleur restaurant indien où j'ai mangé de toute ma vie. Tout était incroyablement bon à un prix très raisonnable, je vous conseille le pain à la noix de coco et aux raisins. Les produits sont frais et le personnel très sympa.
en revanche, il ne faut pas être pressé, le service est long, mais l'attente vaut le coup!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Lal Qila - The Indian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Lal Qila - The Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !