Avis publié : 10 janvier 2018

Superbe hôtel au centre de Prague, bien situé, propre et belles chambres. Au calme surtout.
Un merci à Alex pour ses conseils sur la ville et sa gentillesse.
A recommander, et à y retourner au plus tôt.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2018

Nous sommes revenus dans cet hôtel afin de mieux connaître la ville de Prague, car en août nous n'avions pas eu le temps de tout explorer, et nous étions curieux de la voir sous un autre angle, en hiver. Comme la dernière fois, nous avons été très bien reçus par Alex, qui nous a conseillés sur les lieux à visiter en période de Noël. Merci à lui !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018

Hotel très bien situé en plein centre de la ville.
Chambre charmante pour des amoureux. Au calme.
Et un grand merci à l'équipe pour l'accueil et surtout Alexey pour les tuyaux sur la ville ;-)
A recommander !!!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018

excellent hôtel dans le centre de Prague ,literie impeccable , merci a Alex , très serviable et aussi pour les conseils de sorties , recommande chaudement , j'y retournerais a coup sûr dès que possible :)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2018

Qualité de service irréprochable, personnel au top!
Mention spéciale à Mr Alex qui a été aux petits soins pour nous.
Je recommande vivement cet établissement à toutes celles et ceux qui veulent le Top.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple