“Bravo pour notre guide JAN !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Art of Your Travel - Tours

Art of Your Travel - Tours
Saint-Martin-de-Crau, France
“Bravo pour notre guide JAN !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour une fois , le guide ne nous a pas soulés de paroles, de dates , d'histoires remontant à la préhistoire ... Il a indiqué l'essentiel de ce qu'il fallait savoir, il a su répondre à toutes nos questions. Et, de plus, il a bien plaisanté avec nous !
Ce "Prague Tour All inclusive" du mercredi 24 avril 2013 fut parfait grace à lui.
Pour une fois , j'ai quitté une excursion en me souvenant des explications du guide et , contrairement à la plupart des autres guides que j'ai cotoyés antérieurement, il n'a pas essayé d'étaler son savoir.
Encore "Bravo Jan".

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Art of Your Travel - Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Art of Your Travel - Tours ? Partagez vos expériences !