“Visite de Prague avec Yann”

Segway Rent Prague
Classé n° 2 sur 148 Activités de plein air à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
paris 13
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite de Prague avec Yann”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Mon fils et moi avons découvert le segway aujourd'hui, et cette expérience nous a beaucoup plu !!! Yann, notre accompagnateur (et initiateur) a été génial ! Il nous a non seulement appris à manier cette "chose sur roues", mais nous a aussi expliqué l'histoire de quelques monuments de cette jolie ville qu'est Prague. Essayez vous aussi, vous serez emballé !!! Très bon moment !!! MERCI Yann !!!

Visité en février 2014
Marselus17, Guide Jan de Segway Rent Prague, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux moments avis et recommandations. J'espère que vous passerez une expérience plus agréable, et peut-être de nouveau à Prague. Ján santé. Pour la société Ecotours

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Choisissez Pierre, l'étudiant en droit qui parle français !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Magnifique moment partagé en famille grace à ce jeune etudiant tchèque. Nous avions, avec les enfants, décidé de découvrir Prague en segway. Rendez-vous pris avec un guide francophone. le jeune Pierre nous a fait decouvrir son pays, avec intérêt et anecdotes. Sympa, il nous a parlé de sa vie de jeune tchèque, du petit boulot sympa qu'il faisait et nous a octroyé une belle rencontre inattendue.

Visité en décembre 2013
Lieusaint, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon moment merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Après une visite de la ville de Prague à pédibus nous avons redécouvert la ville c'était un très bon moment merci

Visité en novembre 2013
Wissembourg, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Visite originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Lors d une sortie organisée par mon entreprise nous avons fait une visite de la ville à segway, sous forme de rallye, avec un questionnaire portant sur l histoire de Prague.le parcours était d environ 7km et à duré 3 heure. C est une façon très originale et rapide de visiter. Notre motrice était très pro et le segway est simple à manipuler. J ai beaucoup aimé

Visité en septembre 2013
St-Barthelemy, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Visite de la ville rapide et drole”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Merci TOM, c'est comme ça que nous comprenons les tours de ville, il s'adapte au niveau d'intéret du groupe sans énumérer toutes les dates innutiles.
Et en Segway, le chemin est rapide et facile, et faisons l'attraction des autres touristes.
Très facile a manier, a la portée de tous, a ne pas manquer!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Segway Rent Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Segway Rent Prague ?