“Agréable, cuisine très honnête” 4 sur 5 bulles

Restaurant U Ciriny
Classé n° 1 071 sur 5 316 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe centrale, Europe de l'Est
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
“Agréable, cuisine très honnête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est un restaurant de quartier, loin des hordes de touristes qui sert une cuisine tcheque (mais aussi avec des variantes chinoises! dans un menu incroyablement long). J'étais un peu inquiet en voyant cette carte sans cohérence mais surprise, j'y ai bien dîné. C'est excessivement rustique et gras, mais c'est bon. J'ai bien aimé l'ambiance du restaurant qui m'a rappelé la Tchéquie d'il y a quelques années, avec les patrons qui papotent entre eux en fumant une cigarette...une ambiance un peu hors du temps et très reposante. Le cadre est sympa, on peut y fumer (zone réservée) et les prix sont très bas.

• Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
grenoble
“Accueil chaleureux cuisine très bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un soir dans ce petit restaurant proche du centre. Accueil très sympathique avec des essais de mots en français. Carte très copieuse presque compliquée. Conseil prendre un soupe excellente. Tout ce que nous avons mangé était très bon. La note a été légère bref une bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Cuisine délicieuse et accueil très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité remarquable. Le personnel est charmant et très attentionné. Ils vous guident dans vos choix, si nécessaire, et donnent l'impression de faire tout ce qu'ils peuvent pour que vous passiez un bon moment dans leur restaurant. La soupe du jour est souvent excellente et parfois originale. Les plats proposés sont nombreux, ils sont copieux et de bonne qualité. Le cadre est agréable et l'ambiance reposante. Il est préférable de ne pas arriver trop tard pour éviter que certains produits ne soient épuisés. Nous y sommes allés six fois au cours de plusieurs séjours et nous avons toujours été très contents. Un mot du prix qui est très raisonnable pour la prestation.

• Visité en août 2013
“Top qualité et service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est là où il faut aller pour goûter de bons plats tchèque et slovaques, de qualité j'entends...
Fiez vous à la maitresse de maison, ses conseils sont judicieux, tant en plat par rapport à vos goûts qu'en quantité de ce plat par rapport à votre appétit.
Ici on ne vous force pas la main, vous êtes là pour gouter et savourer. Nous étions peu de touristes dnas ce petit restaurant.
Sur notre guide il etait indiqué "chic", c'est vrai pour la déco qui fait un peu guindée snas être trop kitsch, mais on se sent de suite très à l'aise. C'est cossu, les canapés rouge et l'ambiance qui y règne font de ce lieu un endroit sympa pour un petit groupe ou un couple seul.
Pour indication, à 2 en comptant un verre de vin, l'eau, et 3 plats en tout, on en a eu pour 18€ par personne. Et nous n'avions plus faim! Les plats étaient délicieux.
Les serveuses/patronne sont très sympathiques et très commerçantes.
Bref un régal de tradition culinaire.
A réserver absolument avant si vous désirez une place !!!

Visité en octobre 2012
Lasne, Belgique
“Petit restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Dans une petite rue calme, une terrasse de 4 tables et quelques petites salles. Service assuré par 2 jeunes femmes fort sympathiques mais à l'anglais hésitant. Portions gigantesques; un plat pour 2 nous aurait suffi. A l'entrée, essayez le mix avec des halisky, une spécialité servi par portion de 500 gr. pour le prix de moins de 7 euros. Prix très raisonnables, idem pour le vin. Peu de monde ce soir-là mais il parait que c'est plus fréquenté pour le déjeuner

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Ciriny ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant U Ciriny ?