“Un restaurant à l'écart des touristes” 4 5 étoiles

Restaurant U Ciriny
Classé n° 818 sur 5 042 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Quartier : Nove Mesto (New Town)
AVILLY, FRANCE
“Un restaurant à l'écart des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Malgré le cadre très commun, de bons plats et un accueil sympathique pour ce restaurant de cuisine locale. Le choix est conséquent et les prix raisonnables. Une ambiance sympathique, et des plats sans fantaisie mais simplement bons nous ont permis de passer une agréable soirée.

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Champigny-sur-marne, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions les seuls clients de ce restaurant pourtant recommandé par de nombreux guides touristiques.
Plats sans intérêt et présentés grossièrement.
Rapport qualité/prix très mauvais

Visité en décembre 2013
“Agréable, cuisine très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est un restaurant de quartier, loin des hordes de touristes qui sert une cuisine tcheque (mais aussi avec des variantes chinoises! dans un menu incroyablement long). J'étais un peu inquiet en voyant cette carte sans cohérence mais surprise, j'y ai bien dîné. C'est excessivement rustique et gras, mais c'est bon. J'ai bien aimé l'ambiance du restaurant qui m'a rappelé la Tchéquie d'il y a quelques années, avec les patrons qui papotent entre eux en fumant une cigarette...une ambiance un peu hors du temps et très reposante. Le cadre est sympa, on peut y fumer (zone réservée) et les prix sont très bas.

• Visité en novembre 2013
grenoble
“Accueil chaleureux cuisine très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un soir dans ce petit restaurant proche du centre. Accueil très sympathique avec des essais de mots en français. Carte très copieuse presque compliquée. Conseil prendre un soupe excellente. Tout ce que nous avons mangé était très bon. La note a été légère bref une bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Cuisine délicieuse et accueil très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité remarquable. Le personnel est charmant et très attentionné. Ils vous guident dans vos choix, si nécessaire, et donnent l'impression de faire tout ce qu'ils peuvent pour que vous passiez un bon moment dans leur restaurant. La soupe du jour est souvent excellente et parfois originale. Les plats proposés sont nombreux, ils sont copieux et de bonne qualité. Le cadre est agréable et l'ambiance reposante. Il est préférable de ne pas arriver trop tard pour éviter que certains produits ne soient épuisés. Nous y sommes allés six fois au cours de plusieurs séjours et nous avons toujours été très contents. Un mot du prix qui est très raisonnable pour la prestation.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Ciriny ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant U Ciriny ? Partagez vos expériences !