“bon restaurant sur Prague” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pivnice Stupartska

Pivnice Stupartska
Classé n° 229 sur 5 316 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
nanterre
“bon restaurant sur Prague”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis tombée sur ce restaurant pas hasard.
Il se trouve près de la place principale.
Il se compose de deux salles, une première au RDC dite zone fumeur et une en sous-sol non fumeur. Étant non fumeur, nous avons demandé une table en sous-sol. La pièce est assez agréable avec vu sur des fûts de bières.
Le service est agréable, l'attente un peu longue mais il en vaut la peine.
La nourriture est très copieuse et en rapport qualité-prix, ce restaurant est intéressant. La bière est également excellente.
Enfin, l'addition est exacte, quelques couronnes pour le couvert et le pourboire est non inclus.
A recommander notamment le plat comprenant plusieurs viandes dont un gros 1/4 de canard.

• Visité en mai 2013

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Perpignan
“Nourriture, service et cadre médiocres”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Le restaurant comporte 2 zones: au RDC, cadre agréable (vitres donnant sur la rue) mais c'est la zone fumeur. Trop de fumée (je ne suis plus habitué en France...). Nous sommes desendus en zone non fumeur (sous sol, pas de jour et pas vraiment de cachet). Après la commande, nous avons attendus 1h10 l'arrivée du plat (les autres clients aussi) !!! On n'a meme pas pu patienter grace à la bière: une seule marque disponible et pas bonne (un comble à Prague !). Pourtant, le restaurant n'était pas plein du tout (on comprend pourquoi) et les serveurs, pas spécialement avenants, étaient 4 à se tourner les pouces (visiblement c'est en cuisine que cela ne suivait pas). La nourriture, qui a fini par arriver, était médiocre. Je suis bon public en général, surtout quand j'ai faim, mais là, je ne recommande vraiment pas.

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pivnice Stupartska ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Pivnice Stupartska ?