“Belle vue, petite salle jolie mais un peu cher...pour Prague” 3 sur 5 bulles
Avis sur Host Restaurant

Host Restaurant
Classé n° 441 sur 5 323 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Hradčany/Letná
Nantes, France
“Belle vue, petite salle jolie mais un peu cher...pour Prague”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Joli restaurant éloigne de l'agitation touristique. Nous avons pris un menu lunch pas trop cher mais tout n'était pas excellent. Stridents très bon :) Pour le prix cela reste très abordable. À la carte, les pris sont assez élevés... Serveuse très sympathique. J'y retournerai peut être si je repasse à Prague car je pense que c'est tout de même une bonne adresse !

Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Trop cher pour ce que ça propose.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Bon accueil mais les plats sont trop chers pour ce qu'ils sont. Les salades aussi chères qu'en france pour ne manger que de la laitue. Le petit calcul a la main rajouté sur l'addition pour vous insiter a laisser du pourboire (le service étant deja compris). La serveuse est heureusement tres aimable.
La vue est certe tres jolie mais on n en profite pas tellement une fois assis, les fenêtres sont un peu trop hautes.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
france
“La cuisine est au niveau du panorama”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quand vous avez réussi à dégoter l'étroit escalier qui mène à l'entrée du restaurant,vous pouvez déguster une vue somptueuse sur la ville de Prague et une cuisine des plus honorables. Plus que recommandé !

• Visité en septembre 2012
marseille
“Petit mais très sympa, près du château”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Midi, avant d'attaquer la visite du Château, nous voulions éviter les pièges à touristes...
Bonne pioche: lieu charmant, vue superbe sur la ville ( 6 tables le long d'une grande fenêtre) .
Service de bonne qualité, discret et efficace, pour une bonne cuisine Tchèque, (mais je nous ne sommes pas fana du goulash et autre sauce).
Strudel excellent!

“bonne suprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout nouveau, tout beau!
Atmosphere chaleureuse, accueillant, cuisine raffinee, rapport qualite/prix excellent ... et au calme, bienqu'il ne soit pas evident a trouver! a recommander!
Ouvert depuis 5 mois et a l'ecart du monde de la vielle ville, cet endroit merite le detour, et le petit effort de la montee!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Host Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez Host Restaurant ?