“Bof”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Un risotto servi à peine tiède avec des champignons à peine cuits, voici ce que j'ai eu pour quelques 300 couronnes.
Finalement, que paye-t-on ? Essentiellement, la vue depuis une salle assez jolie et moderne, et la proximité du château. Un peu court pour un restaurant qui vante la qualité de son accueil (sans plus) et de ses produirs de base.
Une dernière chose : évitez le vin rouge au verre : trop jeune, sans intérêt.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons gravi quelques marches et étions fatigués de notre visite de Mala strana : nous avons alors découvert la présence de ce restaurant et nous y sommes installés . La vue est magnifique et panoramique . L'endroit est connu des Praguois et la nourriture est Tchèque, si on le désire : menu business lunch Sinon salades sympa.TB très bon. Propre et accueil souriant. Nous recommandons vivement adresse : Loretanska 15

Avis publié : 22 mai 2013

enfin une cuisine tchèque de qualité. Personne n'osait descendre dans la ruelle. Pourtant, le décor est moderne, la vue est panoramique, et le service parfait. A 2 pas du chateau, ça n'a rien d'un attrape touriste. C'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup pour une cuisine maison de qualité, avec un sourire sincère. Et à Prague, envahi par les touristes, ça fait du bien.

Avis publié : 11 mai 2013

Restaurant bien situé près du château avec vue sur la tour "Eiffel".
Très bonne cuisine avec les plats principaux à plus de 350 czk.
Service de qualité.
Mais table en verre marquée d'empreintes, morceaux rigides de pomme dans un excellent strudell. Crème aux fruits de la passion dont le gout fermenté ne doit pas être voulu.
A ce prix là dans Prague, rien ne doit être négligé.

Avis publié : 24 avril 2013

Tarif pratiqué bien au dessus de la moyenne constatée sur Prague. Attente de 40 minutes pour deux simples salades "caesar" qui se sont avérées bien fades. Adresse à déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté Host Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Host Restaurant ?