“Merci Anja & Stjepan...” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants
“Merci Anja & Stjepan...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour votre gentillesse et vos connaissances sur Prague, en français.
Super moment, 45km en 5H sous un soleil de plomb et même pas fatigué grâce a ces supers vélos electriques...

Je recommande fortement cette excursion car cela vous permet de découvrir Prague et ses environs en une demi-journée.

Le personnel est agréable (Jan...) et la location est située dans un magnifique quartier de la ville.

velibor & les français !

Visité en juin 2012

• Tchèque en 1er
“Electric bike throughout pragues ? Wonderful !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai adoré visiter Prague en vélo électrique : la tour Petrin, le métronome, le château de Prague, le pont Charles, l'horloge astronomique, l'hôtel de ville, les synagogues.... Bref nous nous sommes amusés à découvrir la ville de pavés en 2 roues. Super plan et pas trop cher (25 euros) la demi journée - les gérants sont chaleureux et sympathique - ce qui est lo d'être le cas pour les habitants de pragues !!-
À faire absolument

Les voyageurs ayant consulté I Like EBike ont aussi consulté

Vous connaissez I Like EBike ?