“Un super moment sur ces vélos magiques =)”
Avis sur I Like eBike

I Like eBike
Classé n° 4 sur 176 Activités de plein air à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 19 août 2012

Avec une amie nous avons fait le "Nature Guide tour" qui dure environ 5 heures. Nous avons passé un très bon moment en compagnie des guides ! Le vélo électrique permet de rouler pendant des heures sans se fatiguer et les sensations sont incroyables, nous avons été agréablement surprises par l'engin !
Grâce à ce tour nous avons découvert une partie de Prague que nous n'aurions pas pu voir autrement : des endroits magnifiques, insolites et authentiques .
Le guide et le reste du personnel sont adorables, difficile de ne pas sympathiser avec l'équipe !
Cela vaut vraiment le coup, il faut le faire !!

Anaïs et Manon de Monaco .

Filtrer

Avis publié : 5 août 2012

Idéal pour visiter les alentours de Prague et sortir de la foule du centre-ville. Nous avons adoré cette balade en vélo ! Nous avons pu découvrir plusieurs parc et jardin et faire des kilomètres sans se fatiguer. Merci beaucoup pour votre sympathie, votre enthousiasme et vos conseils !

Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons fait le grand tour de Prague en 5 heures. Nous avons passé un excellent après midi.
C'est une découverte originale de la ville et de son histoire. Le vélo électrique permet d'avaler le dénivelé sans fournir d'effort...
Le guide est tres sympa.
Je recommande vivement cette prestation.

Avis publié : 22 juin 2012

Pour votre gentillesse et vos connaissances sur Prague, en français.
Super moment, 45km en 5H sous un soleil de plomb et même pas fatigué grâce a ces supers vélos electriques...

Je recommande fortement cette excursion car cela vous permet de découvrir Prague et ses environs en une demi-journée.

Le personnel est agréable (Jan...) et la location est située dans un magnifique quartier de la ville.

velibor & les français !

Avis publié : 10 mars 2012

J'ai adoré visiter Prague en vélo électrique : la tour Petrin, le métronome, le château de Prague, le pont Charles, l'horloge astronomique, l'hôtel de ville, les synagogues.... Bref nous nous sommes amusés à découvrir la ville de pavés en 2 roues. Super plan et pas trop cher (25 euros) la demi journée - les gérants sont chaleureux et sympathique - ce qui est lo d'être le cas pour les habitants de pragues !!-
À faire absolument

Les voyageurs ayant consulté I Like eBike ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez I Like eBike ?