“Inoubliable !” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous venez à Prague pour quelques jours, n'hésitez pas une seule seconde pour être en excellente compagnie afin de découvrir les spécialités culinaires tchèques ! Jan et Zuzi nous ont accompagné pendant 4 heures et nous ont racontés (de façon très sympathique et illustrée - j'ai adoré M. Oeuf) le passé de leur pays durant le 20e siècle afin de mieux comprendre ce peuple. Mais tout cela, autour d'une nourriture excellente et dans des lieux sympathiques voir originaux. Nous avons découvert diverses spécialités tchèques (fameuses les tartines !) ainsi que déguster du vins tchèques sans oublier la bière te les shooters. De plus, Jan et Zuzi sont vraiment très dynamiques, souriants, sympas et n'hésitent pas à discuter avec vous (ils ont d'excellentes adresses à vous faire découvrir à Prague). Bref : ENJOY !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taste Of Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Taste Of Prague ? Partagez vos expériences !