“Impressionnant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 31 mai 2013

Une église noire et blanche avec des statuts gigantesques, très bien conservée, dans un endroit pittoresque de Prague, face à un parc borde de maisons colorées....magnifique. À voir lorsque le ciel est bleu, cela fait ressortir les couleurs.

Avis publié : 6 mai 2013

Pont à visiter absolument , très visiter par les touristes du monde entier, toutefois il est dommage que les statues qui ornent le pont ne soit pas mieux entretenue par la ville.

Avis publié : 24 février 2013

Pour tous les gens que la Seconde Guerre Mondiale interpelle, passez absolument à cette cathédrale.

Pas d'artifices, les faits sur papier et passage dans la crypte....

Trés émouvant et pas grand n'a changer en 60 ans....

Le fait d'être sur les lieux même est trés troublant...

A faire absolument par respect pour le sacrifice de ces jeunes résistants face à l'opression

Avis publié : 16 février 2013

belle eglise comme toutes celles de Prague d'ailleurs, toutes avec des styles differents .... soit bien chargées en dorure ou tres simples, elles sont ttes à voir

Avis publié : 1 janvier 2013

Suite à la lecture du livre HHHH de Laurent Bient, j'ai profité d'un de mes passages par Prague pour aller visiter la fameuse crypte ou les agents de l'opération Anthropoïde ont résisté à 700 Nazi.
C'est éminemment un site chargé d'histoire et très émouvant.

Mais coté scénographie, la présentation du musée est plutôt très moyen, le tarif d'entrée me parait excessif part au rapport au contenu. Il se limite à une petite salle et la fameuse crypte.

Je suis partie très emballé pour la visite, je suis revenu plutôt déçu. Ce site, et son histoire mériterer beaucoup, beaucoup mieux.

Les voyageurs ayant consulté St Cyril and St Methodius Cathedral ont aussi consulté

Vous connaissez St Cyril and St Methodius Cathedral ?