“Très belle auberge!” 5 5 étoiles
Avis sur Homer

Prices are for 1 room, 2 adults
Homer a été ajouté à vos Favoris
Homer
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Melantrichova 465/11 | Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Evian
“Très belle auberge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une bonne expérience à l'auberge HOMEr. Je suis restée sur 5 nuits en tout, et j'ai testé deux chambres différentes.
Le personnel est très sympa, tout sur le fonctionnement de l'auberge a été expliqué en détails pour le meilleur déroulement possible.
Les espaces communs sont grands, la cuisine est spacieuse, il y a plusieurs toilettes, et à certains étages plusieurs salles de bains!
Seul petit bémol, la propreté qui parfois est limite, mais c'est plus la faute des voyageurs que du personnel je pense. Les lits ne sont pas du top confort, mais c'est la vie d'auberge.
Ah, et il n'y a pas d'ascenseur, préparez vos jambes :)
Et l'emplacement, vraiment idéal!
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Je recommande des chambres à 5 ou 6. Plus de 8, ça commence à faire beaucoup!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'était un voyage d'études pour des jeunes de BTS tourisme (20-21 ans ) ! les receptionnistes étaient vraiment accueillant !
L'hôtel est super bien situé, à deux pas du centre vile ( Hardrock café, L'horloge Astronomique, Starbuck Coffee etc..)
A coté d'un bar ambiance pour les jeunes super sympa
Nous avions nos cléfs, des chambres/ appartements super beaux et super spacieux, une salle de bains à couper le souffle et trés propres, les PDJ étaient relativement bons également!
Les lits confortable en bref tout parfait!
Ville géniale également !
Nous retournons à Prague et dans le même hôtel l'année prochaine si tout est possible !!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 7 personnes !!!!!!! trés belle!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cette auberge est parfaite !
Nous étions dans la chambre de 7, chambre qui est très spacieuse, propre et agréable (avec draps et serviettes à disposition). Pour ce qui est de la cuisine et de la salle de bain, elles sont modernes avec tous les équipements dont on a besoin (et il y a toujours de l'eau chaude!)

Contrairement à l'image habituelle des auberges de jeunesse, au Hostel Homer on est pas entassé les uns sur les autres plusieurs espaces sont délimités.
De plus elle est vraiment idéalement située au cœur de la vieille ville (pas besoin de se déplacer en transport en commun) mais au fond d'une petite cour calme ce qui fait qu'il n'y a aucun problème de bruit venant de la rue.

Et pour couronner le tout le personnel y est très sympathique et disponible et l'auberge est sécurisée donc aucune inquiétude pour ce qui est des affaires qui sont laissées dans les chambres.
Bref n'hésitez vraiment pas, le rapport qualité/prix est vraiment très très bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Situé dans le plein centre,mais dans une ruelle et alors il n'y pas de bruit.
TOUT est parfait dans cette auberge: l'accueil,l'emplacement,le prix,l'ambiance,la propreté. Et surtout,la famille Simpsons partout: Homer sur frigo,bien sur:),Lisa sur les armoires,Bart dans le salon...Montgomery Burns pour le wi fi. L'ambiance cool et amusante,tout comme dans mon dessin animé préféré.
Je voulais dire grand merci aux récéptionnistes! Vous faite du bon travail et ça donne envie de revenir chez "Homer".

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults