“Whaou...... Top top top”

Prague Segway Tours
Classé n° 94 sur 498 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Whaou...... Top top top”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait une balade de 2h dans la ville avec les segway et ça à été génial.. Très facile à conduire seulement 5 min pour se faire à l engin.... Et notre guide Jacques au top.... En plus il parlait français.... À faire sans souci pour découvrir Prague de façon ludique.... Top top top

Visité en septembre 2013

Bourgogne, France
“super experience et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

nous étions à Prague du 9 au 13 juillet 2013. après avoir pas mal visité la ville à pied pendant 2 jours avec notre fils de 10 ans et vu des segway en pagaille dans la ville. nous avons cédé à la demande de notre fils pour faire un tour . après avoir choisi SG point comme loueur qui nous satisfaisait parfaitement au niveau du tarif et du lieur de départ, nous avons fait un super tour de la ville.
1h30 + les 10-15 min d'initiation avec une guide charmante. que du bonheur : très facile à prendre en main et rapide.
la prochaine fois on le fera dès notre arrivée pour éviter les ampoules !!!
je recommande vivement ce loueur bien placé près de la place principale . à 3 pour 1H30 , nous avons payé 3000 kron ce qui est un bon prix.

Visité en juillet 2013
Cormontreuil, France
“Super!!!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous étions un groupe de 8 personnes, un peu indisciplinées , je dois dire....mais notre guide, Jacques, à été très patient et surtout très professionnel.
Il nous à permis de faire une visite très enrichissante de sa ville dans un français quasi impeccable. Visiter Prague en segway est absolument génial malgré la foule et permet de prendre des chemins hors des sentiers battus et de se repérer rapidement dans la ville .A conseiller absolument.

Visité en mai 2013
Charleroi, Belgique
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Une formidable expérience et un moyen rapide de visiter la ville”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons décidé de faire ce tour en segway car nous ne passions que 2 jours sur place et nous avons considéré cela comme l'un des meilleurs moyens de voir toutes les attractions les plus importantes de la ville de façon rapide et ludique.

Nous avons demandé à notre guide d'adapter l'itinéraire, ce qu'il a fait volontiers en nous accordant même une réduction. Il n'a pas regardé au temps, 40min au lieu de 30.

It's something that you have to do and this company is the best way to visit Prague!!!

Thanks from Belgium to our guide for this "fast castel tour"

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Prague Segway Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Segway Tours ?