“À découvrir !”
Avis sur NYX Prague

NYX Prague
N° 183 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 24 décembre 2012 par mobile

Hôtel design, emplacement idéal, personnel jeune et sympathique, nous y étions en famille, 3 chambres à la déco minimaliste mais originale sans problèmes de clim ou de remontées de bruit de la rue. Nous avons tous adoré cet hotel.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 27 novembre 2012

Accueille : 3 - Ils n'ont pas trouvé notre réservation et ils parlent que anglais
Hygiène :5 - Nettoyage de chambre tout les matins,les draps sont propres.
Confort : 5 - Les oreillers,les courtepointe,les lits sont vraiment confortable
Petit Déj : 2 - C’était pas suffisant, y avait que des céréales,tomates,oignon et un peu de fromage
Location : 5 - Il est situé au centre de ville,quelque minute à pieds à old town

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Lors mon voyage à Prague, j'ai été à cet hôtel. Bien situé, un style décalé et très convivial. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner en buffet, très copieux et surtout ils proposent un large choix. le bar à soupe est très original aussi.
le seul hic (ke je n'ai pas du tout apprécié d'ailleurs), c'est la taille de la chambre qu'on nous a donné. mais de facon général, cet hotel sort de l'ambiance générale de Prague. il vaut le coup d'être visité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et "testé" malgré moi 3 chambres.

Ce que l'on ne dit pas :
- l’hôtel est bien situé mais on ne vous dit que le tram passe juste en bas jusqu'à minuit et reprise à 4h30, autant dire que si vous avez oublier vos boules caisses vous ne dormirez pas

- je suis partie en Octobre, l'immeuble en face est en construction, donc très bruyant, et les ouvriers sont très contents de la vue sur l’hôtel…

- une foutue clim ou air-refresh selon la personne à l'accueil vous souffle un air bien frais et très bruyant sans interruption; vous pouvez rien faire: ni l'arrêter, ni la baisser, ni mettre le chauffage pour compenser la froid ambiant de la chambre car si la "clim-air-refresh" fonctionne à fond, le chauffage est coupé… si vous aimez dormir avec un gros sifflement, allez-y vous serez aux anges…

les chambres 514 et 314 donnent sur la rue avec ce merveilleux tramway; elles sont spacieuses donc vous aurez moins de vent, et le bruit de la "clim" sera masqué par celui du tram

la chambre 306 est à bannir - elle est petite, la bruit de la clim est énorme, un "petit" vent bien frais viendra vous exploser les bronches, le rhume est garanti je peux vous le confirmer

voilà, pour résumé mon avis sur cet hôtel : c'est juste beau…

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Nah-Dja, General Manager de NYX Prague, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Chere CelineG75 :0)
J'essaye de vous répondre en Francais... Mes excuses Celine pour l'accueil inadéquate a fusion. Nous sommes au plein centre ville de Prague au milieu de toutes attractions de Prague, mais aussi parmi toutes les transport publique. Je ne peux pas changer les trams, et non plus la construction en face de notre hotel. Une option était de vous changer de chambre vers le court intérieur de l'hotel, je ne sais pas pourquoi ceci n'était pas faites. Notre système d'air conditionnée fonctionne central, vous avez bien raison. Je suis au courant que dans certaines chambres cette air parait plus froide a cause de la taille de chambre. Nous cherchons une solution de pouvoir installer une contrôle individuelle par chambre qui va résoudre ces problèmes dans le futur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de me contacter. Sincères salutations, Nah-Dja, nahdja@fusionhotels.com

Avis publié : 6 septembre 2012

Mon copain et moi sommes partis 4 jours à prague. Nous avons séjourné 4nuits au fusion et je vous le conseille vraiment.
L'emplacement est idéal entre l'ancienne et la nouvelle ville, on se rend aux places principales 5 mn à pied et il est à 2 pas du métro .
en ce qui concerne l'accueil c'est vraiment agréable on a pu déposer nos valises avant de repartir en France durant une journée. Le service est top aussi bien au bar (très bon cocktails à bas prix) que dans le restaurant .
Nous avions pris une chambre standard très agréable (seul bémol pas de sèche cheveux mais on fait sans ) Apple Tv, lit ling size et déco design, avec wifi qui marche .
Enfin le petit déjeuner est un buffet très complet.
En bre je le conseille à tout le monde aussi bien pour un séjour entre amis, en couple ou pour les affaires !!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 août 2012

Un excellent hôtel pour tous les budgets et tous les ages. Très bien situé dans le centre de Prague. Très bon accueil, original par son design, impéccable, petit déjeuner continental très copieux. Si vous avez l'occasion de vous rendre dans cette ville, nous vous le recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Hotel design en plein centre de Prague idealement placé! Nous y sommes alles le 22 juin et ce pour 4 nuits. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et bien amenagee. Directeur tres sympathique ainsi que ses employes, petit dejeuner parfait, varié, bio, le top! Le bar est surprenant et les cocktails super bons et à bas pris. Nous avons meme ete convies à une soiree privée pour la promotion d une marque de fringue tres connue alors que les clients de l hotel ne sont pas forcement invites... Nous nous sommes trouves là à ce moment.. on a adoré! Je recommande sans aucun pretexte cet hotel fabuleux!

• Séjour en : juin 2012