“Hôtel design hyper bien placé!”
Avis sur NYX Prague

NYX Prague
N° 178 sur 651 Hôtels à Prague
“Hôtel design hyper bien placé!”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien décoré et situé à deux pas de la station de métro Mustek, la plus centrale où passent les deux lignes principales. Très propre, staff jeune (on a l'impression d'être dans une auberge de jeunesse). Il y a même un bar top design qui tourne à 360´). Pdj varié mais bémol sur les jus de fruits en poudre...

• Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au concept très étonnant. Moderne et très cool. Décoration typée presque entrepôt, tuyaux apparents, toutes les chambres différentes avec des petits objets comme chez soi. Personnel très sympa, joyeux, souriant, dynamique et très disposé à renseigner sur la ville, les restos, les transports......ambiance vraiment agréable.Rien à dire. Très bien placé. Mais désagréments subits agaçants. Nous n'avons eu la bonne chambre qu'au 3ème essai, puis ampoule claquée, vitre fendue, 3ème lit pas mis en place. Et le lendemain uniquement deux lits faits sur trois, et vitre partie en remplacement donc adieu le double vitrage. A souligner, j'ai pu parler en partant avec une personne en charge des relations clients, et nous avons reçu un mail de la direction le lendemain qui était tout à fait désolée que nous ayons accumulé autant de bugs. Un bon point pour eux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avions la chambre avec un grand lit pour 6 et nous avons fait une méga pyjama party avec nos 2 filles, bataille de polochons etc....
de plus la situation géographique est excellente
les petits déjeuners très bien et sur les tables en hauteur on peut faire des jeux (il y a des écrans tactiles au centre)
toute la famille a kiffé ;-)
trop classe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013

Cet établissement convient à un groupe de jeunes en virée mais pas à un séjour familial.

Les plus:
- l'hôtel est bien situé, le centre ville est très accessible à pied
- la décoration "rigolote" et le désign général sont orientés vers un public jeune
- le petit-déjeuner buffet est bien achalandé
- le bar hype vaut le détour

Les moins:
- la chambre "standard" contient 4 petits lits très bas (~30cm du sol) avec des matelas type "caserne"
- la chambre était exiguë comme annoncé mais le plus fâcheux était l'absence totale de climatisation, ce qui était très pénible en plein été!
- une ouverture de la fenêtre empêche la descente du store à enrouleur, offrant une vue sans entraves aux fenêtres de l'hôtel en vis à vis!
- la rue, bien que petite, était fréquentée. Le passage du tramway non loin était incommode mais le pire était la tournée des camions-poubelles au petit matin!
- les chaînes de TV autres que tchèques étaient inaccessibles et personne ne semblait pouvoir/savoir/vouloir y faire quelque chose

Des indications dans le descriptif de la chambre (sur Hotels.com) sont mensongers : TV à écran plasma, Climatisation réglable,...
Erreurs ou tromperie ? L'ambiguïté (savamment entretenue?) sur le type de l'établissement prête elle-même à confusion.

En tous cas, sauf complaisance, les 3½ étoiles (même locales) sont injustifiées !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel original ideal pour jeune couple avec des chambres à thème sympa. Chambres très propres et grande salle de bain. Attention pas de parking à l'hôtel, on doit se garer a 10mn de l'hotel dans un parking à 20€ / journée.

• Séjour du août 2013
saint-maurt
Avis écrit le 28 juillet 2013

Quelle déception ! endroit effectivement design, donc les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais un design très sombre et finalement pas fonctionnel : pas de grand miroir, éclairage salle de bains insuffisant.
Accueil médiocre : pour un week end en amoureux on se retrouve dans une chambre avec 4 lits, et pas de possibilité de changer, pas l'impression que notre déception intéresse qui que ce soit...
Le public présent dans l’hôtel nous fait dire qu'il s'agit plus d'une auberge de jeunesse pour clubbeur que d'un hôtel de luxe ou de charme.
Seul interet : pluto bien placé pour visiter...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nah-Dja, General Manager de NYX Prague, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour Julsuz, j'essaye de vous répondre en Français.. mes excuses pour des fautes éventuelles. Premièrement je vous remercie pour votre addition sur Tripadvisor. Ceci est très important pour nous et nous croyons que nos futur clients sont bien servi de pouvoir lire les commentaires de tout le monde. Je suis désolée que votre séjour n'était pas a l'hauteur de vos idées. Nous avons le plus grand nombre de chambres différentes a Prague et je suis sur qu'une de chambres était a votre satisfaction. Prague était complet la période de votre séjour, et fusion aussi. Nous n'avions pas de possibilité de changer la type de chambre. J'ai bien notée les autres remarques et les miroirs sont en commande déjà. Je suis toujours a votre disponibilité pour des questions ou remarques éventuelles. Je vous souhaite une bonne journée! Nah-Dja Tien nahdja@fusionhotels.com
LAGNIEU
Avis écrit le 12 juin 2013

Emplacement idéal pour profiter au mieux de Prague. Notre chambre était calme et la décoration sympa. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Tout le personnel a été très souriant et a répondu à nos attentes (en français). Que dire de mieux ! Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation. N'hésitez pas une seconde !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux