“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis sur Renomme

Renomme
Classé n° 54 sur 5 372 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Européenne, Tchèque, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Guidé par vos conseils, j'ai ete un peu decu par les plats.

Excellent accueil, mais rumsteak sec et trop cuit avec une purée maison, bonne, mais un seche egalement...

Ça manque de légereté sur les plats principaux. Bel espace en tout cas et joli cadre

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le coup de coeur culinaire de 3 jours passés à Prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Cuisine française de haut vol à prix tout doux proposée par deux jeunes frères. Allez y les yeux fermés.

Meaux, France
“les yeux fermés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

sur les conseils des tripadvisors nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui pour autant ne payait pas de mine. sceptiques au départ, nous avons vite changé d'avis avec un serveur très agréable qui essayait qq mots en français. la carte n'est pas très remplie mais c'est aussi gage de fraîcheur et effectivement c'était délicieux et fait maison pour sûr. Même si le restaurant n'est pas sur un lieu de passage il mérite de s'y rendre sans hésitation .

• Visité en septembre 2013
Gap, France
“A découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super restaurant à Prague! j'ai tout adoré! de la soupe de tomate / basilic / parmesan, en passant par les viandes, le vin italien excellent.
Vraiment pas cher! une petite pépite!

• Visité en septembre 2013
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous somme un jeune couple qui , conseillé par tripadvisor, s'est rendu dans cet établissement !
Et Etant dans la restauration , je suis très exigeante en terme d accueil.. Cette équipe a été au top, tous très agréables souriants et adorables sans en faire " trop" qui les ont rendu attachants !
La cuisine était délicieuse, nous avons énormément savourer notre soirée de vacances en amoureux ce soir la !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Renomme ont aussi consulté

Vous connaissez Renomme ?