“Tres bon moment!”

Classé n° 314 sur 5 787 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 8 mai 2013

Excellent restaurant, ambiance sympathique et personnel très agréable! Tarifs plus que corrects, qualité/prix au rendez-vous. Nous recommandons le goulash et la tarte aux pommes, très bon repas. (Week-end en couple)

Avis publié : 4 février 2013

Premier soir avec ma femme a Prague et c est le premier restaurant que nous fesont. Pour 1430 cour. Cz. Soit environs 65euros a deux nous avons pris 2 coktails tres bien dosé, deux entrée , une biere 50cl avec un verre de vin rouge pour accompagner nos deux plat de viandes qui etaient copieux et delicieux, pas de dessert mais trois digestifs. Sur paris pour la meme chose ont en aurrai eu pour 120 euros minimum. Le locale est tres Jolie et le services extrement attentionné. A deux en amoureux nous avons passer un superbe moment. Ont y retourne dans la semaine de toute façon. Enjoy!

Avis publié : 31 décembre 2012

Un service très sympathique, un cadre chaleureux, un large choix de plats Tchèques et internationaux à des prix très raisonnables (33€ à deux avec boissons) et en plus, c'est bon!
Je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve pas ce resto dans les guides touristiques! Allez-y!

Avis publié : 26 novembre 2012

Le personnel est très sympa. Bière locale pas chère (30CZ) et très bonne!! La nourriture est également abordable et de très bonne qualité, que ce soit les salades ou les plats locaux. Je vous le conseille vivement!

Avis publié : 5 septembre 2012

c'est grâce à trip advisor que nous sommes allés à ce restaurant car il n'est pas situé dans une rue très touristique et pas très simple à trouver. L'accueil est chaleureux, les plats bons et pas très chers (environ 600 czk pour 2 soupes et 2 plats donc 24€) .Attention pour ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre, c'est très copieux ! A recommander en tout cas.

Les voyageurs ayant consulté Serial Burgers ont aussi consulté

Vous connaissez Serial Burgers ?