“Ambiance chic”

Cafe de Paris - Hotel Paris
Classé n° 242 sur 5 470 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Tchèque, Café
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“Ambiance chic”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

il faut y aller au moins pour l'excellent cafe Illy avec une tranche du gateau historique au mazapan, la belle deco brasserie parisienne et le service de qualité pour un prix correct

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
“Café fumeur!”
Avis écrit le 6 mars 2014

C'est la raison pour laquelle nous avons été déçus par le lieu, charmant par ailleurs.
Nous avons peu à peu été entourés de clients fumeurs et le serveur nous a confirmé qu'il était autorisé de fumer dans le café et qu'il n'existait pas de zone non-fumeur. C'est le seul endroit à Prague où nous avons été confrontés à ce problème.
Nous avons écourté le repas et sommes partis sans goûter le fameux "Paris cake"...
Déjeuner correct et service un peu long.

• Visité en mars 2014
Villeneuve, France
“5 etoiles tchèque mais pas Français”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel tres accueillant et serviable. Petit déjeuner copieur en buffet mais le meme tout les matins. Chambre grande et propre mais deco vieillotte. Grande sdb avec planché chauffant (top). Situé au centre de la vieille ville avec toutes les commodités, transports, resto(touristiques), visite,...
Petit plus : sauna, hammam, bain a remous compris dans le prix, tres bon en fin de journée.

Visité en janvier 2014
“Un goûté réussi”
Avis écrit le 8 décembre 2013

On y a pris une pause au chaud avec une pâtisserie maison et vraiment, on s'est régalé. Le décor est superbe et le serveur était prévenant. Même les toilettes sont haut de gamme.
Les gâteaux sont vraiment très bons, tout comme le thé.
La vaisselle personnalisée aux armes de la maison donnent un cachet supplémentaire et garde une touche d'authenticité rare. Un charme vintage.

• Visité en décembre 2013
“Beau cadre pour une cuisine internationale de qualité”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Le café de Paris est situé à l'intérieur de l'hôtel de Paris.
Le cadre typiquement Art Déco est réellement agréable et propice à la détente et aux discussions.

La nourriture servie est de qualité et bien présentée. La carte est plutôt internationale même si nous y trouvons également quelques plats locaux. La carte est assez courte et propose aussi beaucoup de sandwich (il s'agit avant tout du bar ouvert en continu d'un hôtel, et non d'un restaurant qui ne fait que de la cuisine).

Nous avons pour notre part mangé un filet de truite et une ratatouille polenta. En dessert nous avons essayé la spécialité, le "Paris Cake". Original pour le pays, un peu moins pour un français. Pas mauvais, mais un peu "copieux". Il devrait néanmoins ravir sans aucun doute les amateurs de chocolat ou de pâte d'amande.

Le service est agréable et plutôt souriant (ce qui semble être assez rare à Prague).

Nous y avons déjeuné et avons pu à cette occasion profité d'un menu "quick lunch" 2 plats + boisson pour 340 couronnes (12-13€), prix tout à fait convenable.
Bon rapport qualité-prix.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris - Hotel Paris ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe de Paris - Hotel Paris ?