“Prestataire de confiance”

Prague Airport Transfers
Réserver à l'avance
10,06 $US*
et plus
Visite à pied de la ville d'une demi-journée et transfert partagé à l'arrivée à...
27,31 $US*
et plus
Visite à pied de la ville d'une demi-journée et transfert privé à l'arrivée à...
184,02 $US*
et plus
Private Luxury Transfer to Cesky Krumlov from Prague Including Introduction to...
Classé n° 1 sur 97 Transports à Prague
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons utilisé le service de transfert depuis l’aéroport Vaclav Havel jusqu’à notre hôtel situé en centre-ville près de la grande place Staromestske Namesti. Le chauffeur et la voitures était bien là à l’arrivée, à l’avance, à l’aller comme au retour. La Mercedes E était étincelante et le chauffeur stylé. A l’arrivée, il pleuvait et le chauffeur avait un parapluie.
Nous avions régler les détails à l’avance en fournissant le numéro de vol à l’arrivée à Prague ainsi que le montant du service. Ainsi que l’heure estimée pour le RdV du retour.
De l’aéroport, il faut 20mn pour parcourir les 16km de l’aéroport jusqu’à l’hôtel dans les deux sens. C’était un séjour dimanche/dimanche. Il semble que ce soit à peine plus long un jour de semaine. Sauf le vendredi soir, semble-t-il, quand les pragois partent en week-end, il y a un peu plus de circulation.
Nous n’avons rien changé à l’aéroport. Nous avons donc laissé un billet en euro pour le pourboire.
Nous avons changé à eXchange près de Staromestske Namesti (au coin entre Kaprova et Maiselova) où l’on changeait à 1€ pour 27.0 CZK. Il faut voir le cours du jour sur le site d’eXchange, sur l’internet. Ce bureau de change est ouvert tous les jours jusqu’à 20h00, y compris le dimanche.
Il n’y a pas eu d’embrouille sur le prix du transfert. Nous avions tout payé à la commande sur un serveur sécurisé. Les banques nous ont compté 1€ pour 27.4 CZK pour le paiement et 1.45€ par le CIC pour le paiement à l’international.
Ce qui est correct.
Nous utiliserons de nouveau ce service de transfert les yeux fermés.

Écrire un avisAvis (8 325)

Avis publié : 27 mai 2014

Tout était parfait. Nous avons dû un peu attendre à l'aeroport, no problem, et le chauffeur avait même un peu d'avance à l'hôtel pour le retour. Excellent service.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

RESERVATION 24h avant le départ par internet très facilement. Heure demandée 17h30 pour 6 personnes. A 17h 25 le mini bus pour 6 était devant l hôtel. Super, rapide, efficace. Prix 40% moins cher que l hôtel. Dommage que je ne connaissais pas le service en arrivant.

Avis publié : 23 mai 2014

prestation ideale sans stress prestation parfaite vehicules proche et en bonne etat
chauffeurs a l'heure tres prevenant anglophone
rien a redire vu le prix du service
a conseiller sans hesiter

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons réservé par internet et nous avons été très satisfait de cette compagnie de taxi. A notre arrivée à l aeroport le chauffeur nous attendait avec notre nom inscrit sur une pancarte.
Le trajet a duré environ 25 mn pour nous conduire à l hotel golden star situé près du château et le règlement a été fait en cash auprès du chauffeur. Environ 21 euros.
Nous avons repris la même compagnie pour le transfert du retour.

Les voyageurs ayant consulté Prague Airport Transfers ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Airport Transfers ?